Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide pour choix des ressort en 70 trophy


tntgrido
 Partager

Question

salut a tous,

voilà j'ai un problème avec mon kit 70 sa mouline grave au niveau de l'embrayage donc je requiere vos precieux conseil pour determiné la sorte de ressort qu'il me faudrai,

ma configuration:

kit 70 top perf trophys

carburateur de 16 avec cornet

pot leovince handmade tt

cdi naraku

variateur Stage6

niveau embrayage et correcteur de couple je suis d'origine au niveau des ressort, mais j'ai un ressort poussé stage6 noir qui est pas monté est-ce que sa serrai bien avec ce ressort la?

et pour ceux de l'embrayage vous me conseillé quoi?

et comment démonté le correcteur de couple sans le petard pneumatique? si on peu l'avoir que comme sa je demanderai a mon patron mais j'ai pas trop envi d'allé lui demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

lol pour démonter le correcteur il te faut une clé d'embrayage de 38 et une clé de 24 pour démonter la cloche. Tu bloques la cloche avec la clé d'embrayage et tu devisses avec la clé de 24, une fois la cloche démontée

tu proteges le manche de la clé d'embrayage, et la positionne sur l'ecrou de l'embrayage et frappes le manche par terre par petit coups secs dès que tu sens que ca s'est dévissé tu t'assieds sur une chaise et tu appuies sur l'embrayage avec tes pieds tout en tournant la clé d'embrayage

Quand ca tourne facilement tu finis de devisser l'ecrou a la main tout en appuyant toujours avec tes pieds.

Et comme je te l'ai déja dis bon courage pour trouver des ressorts d'embrayage en 112 il il y a que malossi qui en fait, moi je suis passé en 107 et heureusment sinon j'aurais jamais pu régler mon embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol pour démonter le correcteur il te faut une clé d'embrayage de 38 et une clé de 24 pour démonter la cloche. Tu bloques la cloche avec la clé d'embrayage et tu devisses avec la clé de 24, une fois la cloche démontée

tu proteges le manche de la clé d'embrayage, et la positionne sur l'ecrou de l'embrayage et frappes le manche par terre par petit coups secs dès que tu sens que ca s'est dévissé tu t'assieds sur une chaise et tu appuies sur l'embrayage avec tes pieds tout en tournant la clé d'embrayage

Quand ca tourne facilement tu finis de devisser l'ecrou a la main tout en appuyant toujours avec tes pieds.

Et comme je te l'ai déja dis bon courage pour trouver des ressorts d'embrayage en 112 il il y a que malossi qui en fait, moi je suis passé en 107 et heureusment sinon j'aurais jamais pu régler mon embrayage

si ji vais au petard c'est pas plus facile?

ba les ressort d'embrayage je prendrai des malossi au pire sinon j'ai bien un ou deux pote qui peu me craché un embrayage de nitro ou booster

Premièrement , ton cornet est inutile sinon , je te conseille de passé en jaune malossi ce qui suffirat largement sur des petit 70 fonte c'est nikel en général :)

pour le cornet je sait c'est juste que j'aime bien le bruit que ça fait avec cornet, si je met un ressort de poussé stage6 noir c'est bon? parce que j'ai cherché et je sais pas a quoi il correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...