dodo45 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour J'ai mis sur mon scooter un pot yasuni Z, un carburateur de 16 et des galets réglables. Mais je galère un peu au démarrage, je ralentis beaucoup dans les cotes et ensuite il faut une descente pour me relancer. Et puis a deux je n'avance pas... :| Pouvez vous me donner des conseilles? merci d'avance.
0 sincojuju Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 allège un peu tes galets et peut être aussi change ton ressort de poussé
0 dodo45 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 allège un peu tes galets et peut être aussi change ton ressort de poussé ok merci ba je vais déjà changer mes galets :)
Question
dodo45
Bonjour
J'ai mis sur mon scooter un pot yasuni Z, un carburateur de 16 et des galets réglables.
Mais je galère un peu au démarrage, je ralentis beaucoup dans les cotes et ensuite il faut une descente pour me relancer. Et puis a deux je n'avance pas... :|
Pouvez vous me donner des conseilles?
merci d'avance.
2 réponses à cette question
Messages recommandés