impact-shoot Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous, mon scooter rupte depuis quelque temps, c'est infernal de rouler avec. J'ai démonté ma boîte à clapet et remonté avec de la pâte à joint, j'ai mis une bougie neuve, réglé mon carburateur mais toujours la même chose. Auriez-vous une idée de où se trouve la panne ? Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bougie pas asser sérrer, rien qu'un tout petit peut ça peut faire ça ça me la déjà fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bougie pas asser sérrer, rien qu'un tout petit peut ça peut faire ça ça me la déjà fait ;) +1 moi aussi ça me la déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 sa te la fait du jour au lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 sa te la fait du jour au lendemain ? Oui, les vibration la désserer car tu là rien qu'un tout petit peut pas asser sérrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés