Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

Merci de supprimé t'es photos. Je ne veux aucune autre photos de 50, j'ai fait exception au début . J'dit qu'elle va être épave car full stick bombing devant / les ouïs avant en rouge / cache latéraux arrière / violet / GB arrière avec peinture arraché.

Merci de supprimé t'es photos. Je ne veux aucune autre photos de 50, j'ai fait exception au début . J'dit qu'elle va être épave car full stick bombing devant / les ouïs avant en rouge / cache latéraux arrière / violet / GB arrière avec peinture arraché.

Ces bon tes pas obligé de t'enflammé pour des photos cetais juste pour te montrer

Mais non c'est stylé les trou :ninja: J'en est fait partout sur mon scoot pour l’aérodynamisme :ouf:

T'a du gagné au moins 30kmh grâce au trou nan?

Aujourd'hui j'ai réouvert le bloc car je m'étais aperçus que sa fuyait 2-3 gouttes d'huile a l'heure et comme je suis maniaque j'ai pas envie d'une machine qui fuit l'huile ;) Donc j'ai été acheté un joint de carter je l'es mit en place et depuis impeccable aucune fuit.

Certains membres trouvaient la visserie de la pompe à eau dégueulasse et c'est vrai qu'elle l’étais mais j'ai remédié a sa.

120814063615704941.jpg

Mauvais nouvelle j'aurais pas mon carburateur avant le 29 septembre car il est en rupture de stock chez DO et rien n’étais indiqué quand j'ai commandé, en gros sa s'affiche que une fois que tu a commandé dans ton compte donc j'ai poussé un coup de gueule on verra ce que sa donne. Alors en attendant je vais roulé en 50 alu type origine avec carburateur de 14 mais comme j'avais commandé la bac CRX avec petit manchon ( au prix .. ) sa tombe bien.

120814063437164826.jpg

Modifié par Tyzy