Airsal power. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bien vu , ca rends vraiment bien avec les durites !! Bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci :cool2: Plus je regarde la photos coté durit plus je l'aime :love: ça fait du bien de retrouvé un fond d’écran de PC perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 il y a du nouveau la. Sa avance bien , bon travail continue comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 merci sa fais plaisir. Cette semaine j'attend mon carburateur et mardi la poste envoie mon manda a soldiere pour l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ta bien avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ouai sa avance bien. Je viens de commandé les carénages avant des dernières derbi en victoria bulle. et quelques babioles, gicleur/durits/robinet/cornet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Yeah j'les kiff trop :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 yes moi aussi j'aime bien le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ceux là ? perso j'aime pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Les 2 ouïs de devant seulement. tu vas pas me dire que tu préfère c'elle que j'ai en ce moment ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ces exactement les même que les origine des 2009-2010 sauf les carénage latéraux a larrière et le gb avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'aime pas les latéraux arrière donc s'pas grave ^^ Ce qui me fait chier c'est que la 50 va avoir l'air d'une épave jusqu'au début du mois octobre, car j'aurais pas le kit déco avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Ces pas grave sa Modifié le 13 août 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci de supprimé t'es photos. Je ne veux aucune autre photos de 50, j'ai fait exception au début . J'dit qu'elle va être épave car full stick bombing devant / les ouïs avant en rouge / cache latéraux arrière / violet / GB arrière avec peinture arraché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Mais non c'est stylé les trou :ninja: J'en est fait partout sur mon scoot pour l’aérodynamisme :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci de supprimé t'es photos. Je ne veux aucune autre photos de 50, j'ai fait exception au début . J'dit qu'elle va être épave car full stick bombing devant / les ouïs avant en rouge / cache latéraux arrière / violet / GB arrière avec peinture arraché. Ces bon tes pas obligé de t'enflammé pour des photos cetais juste pour te montrer Mais non c'est stylé les trou :ninja: J'en est fait partout sur mon scoot pour l’aérodynamisme :ouf: T'a du gagné au moins 30kmh grâce au trou nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 je ne m'enflamme pas du tout :huh: j'ai juste pas envie que sa devienne le poste des mécaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bah non mais j'avais mal compris je pensais que tu trouvais que ca fesais épave les carénages nu sans kit déco ces pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je m’étais pas expliqué donc ça se comprend ^^ Donc go supprimer les photos :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 On dis s'il te plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Aujourd'hui j'ai réouvert le bloc car je m'étais aperçus que sa fuyait 2-3 gouttes d'huile a l'heure et comme je suis maniaque j'ai pas envie d'une machine qui fuit l'huile ;) Donc j'ai été acheté un joint de carter je l'es mit en place et depuis impeccable aucune fuit. Certains membres trouvaient la visserie de la pompe à eau dégueulasse et c'est vrai qu'elle l’étais mais j'ai remédié a sa. Mauvais nouvelle j'aurais pas mon carburateur avant le 29 septembre car il est en rupture de stock chez DO et rien n’étais indiqué quand j'ai commandé, en gros sa s'affiche que une fois que tu a commandé dans ton compte donc j'ai poussé un coup de gueule on verra ce que sa donne. Alors en attendant je vais roulé en 50 alu type origine avec carburateur de 14 mais comme j'avais commandé la bac CRX avec petit manchon ( au prix .. ) sa tombe bien. Modifié le 14 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Nickel :D Mais tu n'avais pas mis de joint avant? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non il y avais déjà un joint. La j'en est mit un car je l'es démonté. Sinon j'ai les boules, demains ces férié il il me faut 1 pauvre circlips :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non il y avais déjà un joint. La j'en est mit un car je l'es démonté. Sinon j'ai les boules, demains ces férié il il me faut 1 pauvre circlips :vener: ha zut :/ Tu connais personne qui aurait une boîte complète..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 une boîte de vitesse ? je doit en avoir une moi mais je croit qu'il manque 1 pignon. Sinon non aucun pote ne bricole autant que moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés