Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 une boîte de vitesse ? je doit en avoir une moi mais je croit qu'il manque 1 pignon. Sinon non aucun pote ne bricole autant que moi :D Non une boîte de circlips MDRRR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ah ^^ bah non je vais allé voir mon pro moi jeudi il doit bien en avoir lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'ai une boîte ou il y en a une 40 ene ... :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est bon j'ai prit un circlips de 80cc j'y pensais même plus U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Au pire je peux t'en péta un :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Jona juste un circlips , péta pas tout le moteur entier hein . :lol: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Jona juste un circlips , péta pas tout le moteur entier hein . :lol: :ninja: Un scoot complet oé après je revend :siffle: En commençant par le circlips pour tyzy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ça a DÉMARRER !! :ouf: Bon j'ai kické une bonne trentaine de fois avant donc sa demande réglage. Donc j'avais mon coup circuit sur le cosse RED du CDI et c'est impeccable sa donne de l'étincelle et quand je débranche le coup circuit sa en fait plus. Pour la démarré j'ai du mettre du mélange dans le puits de la bougie ( une bonne dose ) par contre sa na pas tenu très longtemps elle c'est coupé après. Mais se qui m'inquiète c'est qu'elle a fait des "PSHIT" a 2 reprise pour temps tous les joint sont neuf et l'allumage d'origine donc bizarre. Et 2eme truc ça fait "tatatatatat" au niveau de l'allumage comme avec l'ancien bloque dons je ces pas si c'est normale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Hoouille ^^ . Pas bon du tout. . . Revérifie tout , et tu a du mettre direct de l'essence dans le cylindre sinon elle démarrait pas ? et le tatata roulement de vilebrequin nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est bon sa démarre sans essence dans le puits mais la je suis en grosse galère pour réglé le carburateur c'est trop chaud. Et la ça fait plus le bruit a l'allumage, j'avais juste pas serrer l'écrou a l’out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon c'était pas aussi grave que sa tu vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Nop ça va. Par contre la carburateur je sens qu'il va me prendre la tête. Déjà j'ai passé 1h dessus et j'ai encore rien réglé c'est pire U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pour les PSSHIT ça a fait pareil a One, demande lui :) Tu régles le 80 cc la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 non non j'ai un 50cc alu la le 80 je le monterais quand j'aurais un carburateur de 24. Mais la c'est ouf comment ça me prend la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Au pire demmande a Jona67 il va te peta 5 ou 6 carburateur de 24 :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Au pire demmande a Jona67 il va te peta 5 ou 6 carburateur de 24 :P. C'est noté ma gel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdrrr sisi tkt cimer frèr. bon tyzy du news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 floodé pas s'il vous plaît :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon c'est re-coqué en attendant le kit déco. Sinon la j'ose pas roulé avec car je n'est jamais réglé de carburateur et j'ai touché au vis au moins 100 fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est vrai que ça fait épave là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 L'avant de la moto :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai j'avais prévenu ^^ Les réglages de la carburateur se finaliseront demain donc après ça va roulé. Le petit spot que j'avais acheté pour moins éclairage avant se règle et je ne le savait pas donc j'en est profité pour le fixé sous la garde boue comme sa je peux le réglé a éclairé la roue ou a éclairé le ciel, 'trouve sa hyper pratique. Sinon je relance me début, un kit déco ou une belle peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Kit déco sa ira avec l'avant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 si je prend un kit déco l'avant va changé. Le truc c'est comme moi aussi j'aime bien l'avant c'est coloré et si kit déco il y a et bien il sera aussi coloré. La peinture sa sera les coque d'une couleur et les moyeux de jantes ( si j'arrive a les démonté/remonté ) d'une autre couleur avec quelques accessoires genre guidon amortisseurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés