Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

ça a DÉMARRER !! :ouf:

Bon j'ai kické une bonne trentaine de fois avant donc sa demande réglage. Donc j'avais mon coup circuit sur le cosse RED du CDI et c'est impeccable sa donne de l'étincelle et quand je débranche le coup circuit sa en fait plus. Pour la démarré j'ai du mettre du mélange dans le puits de la bougie ( une bonne dose ) par contre sa na pas tenu très longtemps elle c'est coupé après. Mais se qui m'inquiète c'est qu'elle a fait des "PSHIT" a 2 reprise pour temps tous les joint sont neuf et l'allumage d'origine donc bizarre.

Et 2eme truc ça fait "tatatatatat" au niveau de l'allumage comme avec l'ancien bloque dons je ces pas si c'est normale :/

C'est bon sa démarre sans essence dans le puits mais la je suis en grosse galère pour réglé le carburateur c'est trop chaud. Et la ça fait plus le bruit a l'allumage, j'avais juste pas serrer l'écrou a l’out.

Ouai j'avais prévenu ^^ Les réglages de la carburateur se finaliseront demain donc après ça va roulé. Le petit spot que j'avais acheté pour moins éclairage avant se règle et je ne le savait pas donc j'en est profité pour le fixé sous la garde boue comme sa je peux le réglé a éclairé la roue ou a éclairé le ciel, 'trouve sa hyper pratique.

Sinon je relance me début, un kit déco ou une belle peinture ?

si je prend un kit déco l'avant va changé. Le truc c'est comme moi aussi j'aime bien l'avant c'est coloré et si kit déco il y a et bien il sera aussi coloré. La peinture sa sera les coque d'une couleur et les moyeux de jantes ( si j'arrive a les démonté/remonté ) d'une autre couleur avec quelques accessoires genre guidon amortisseurs..