Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

Perso je te déconseille de polir le cadre acier de la derbi.. il va tout le temps rouiller :s

Mais fais comme j'avais fait sur mon ancienne derbi, tu mets du carbone aux endroits ou tu touches avec ta chaussure par exemple :)

Genre ça:

rio.010.hyper.jpg

Modifié par jo254

Ouai c'est sur. Ou alors je trouve un cadre+bras polis pour 150€ ou moins, se qui remplace la mono.

Chromés* (drd ltd '03) (au pire si tu démontes de toute manière, tu repeins proprement) et comme ça il te reste des thunes pour la mono :cool:

Modifié par jo254

Ouai chromé pareil :) J'arrive pas a peindre et je connait pas de peintre donc je serais obligé d'envoyé sa en cabine.

tout s'apprend :soeur: :P

Tkt c'est pas dur ou au pire tu fais d'abord avec quelqu'un qui s'y connaît.. :)

Modifié par jo254

J'ai installé la pompe à eau. Elle devait partir en polissage mais ça m'a gonflé avec le poste ( retour de colis + devoirs aller a l'autre bureau de poste a 20 bornes ) donc elle reste telle quelle, c'est pas miroir mais c'est beaucoup plus propre que c'elle d'avant.( voir pages précédente ).

12110311173692291.jpg

121103112102364524.jpg

Sinon je me suis testé au polissage de la tête du piston du 80cc. Reste plus qu'a polir, j'irais cherché de la patte a polir la semaine prochaine. C'est absolument lisse quand on passe le doigt :love:

121103112214403530.jpg

121103112318244760.jpg

A votre avis si je fou de l'époxy chargée aluminium sur la fissure du carter qui a grossi 2 fois plus en 100 bornes ( 1 semaine ) ça va tenir ? Moi je pense que oui, je dégage bien le surplus a la dremel avant par contre.

J'ai peur de roulé avec car comme je l'es dit elle a bien grossi et maintenant l'huile de boîte coule par là :/ J'ai 4 jours à faire avec ça va être tendu.

Oui la moto est crade mais vu le temps c'est normale :vener:

121110020857204852.jpg

Modifié par Tyzy

Oui oui j’enlève tout ce qui faut avec la dremel.

Bon opération nommé *foutreladerbidanslachambresanssefaireniqué* en place ^^

Pas envie de prendre de risque, si je pète sa en roulant je vais me dire putain je suis trop con je le savais ect..

Sinon j'attend 2 colis, peut être 3 pour la semaine prochaine =)