Quentin-Piapia Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas mal , la monocoque pourrait vraiment rendre bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Perso je te déconseille de polir le cadre acier de la derbi.. il va tout le temps rouiller :s Mais fais comme j'avais fait sur mon ancienne derbi, tu mets du carbone aux endroits ou tu touches avec ta chaussure par exemple :) Genre ça: Modifié le 28 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouai la monocoque c'est sur a 100% que sa envoie. Ah ouai c'est acier ? chiotte ! je verrai pour le repeindre alors. La flemme de faire des touche en carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) au pire...full carbone le cadre :D ou un joli autocollant bien placé? Modifié le 28 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas d'autoc' avec l'idée que j'ai en tête. J'ai encore le temps de réfléchir. Sinon il y en a 9 qui suivent et que 2 qui commente ? ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) C'est rien à voir ça, moi par exemple, je n'ai pas cliqué sur le truc, mais je suis (je pense pas que je suis le seul :P) Sinon autoc' perso? Modifié le 28 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pleins toi pas , moi j'en ai 4-5 qui suivent mon projet et personne qui commente :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pleins toi pas , moi j'en ai 4-5 qui suivent mon projet et personne qui commente :( Lien? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Lien? :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 voilà ;) Non pas d'autoc ^^ du moins pas sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) voilà ;) Non pas d'autoc ^^ du moins pas sur le cadre Mais je pense que si tu veux avoir un truc propre il te faudra de tte façon démonter le cadre (soit pour peindre...ou alors full carbone :bave:) Modifié le 28 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouai c'est sur. Ou alors je trouve un cadre+bras polis pour 150€ ou moins, se qui remplace la mono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oé évite de polir le cadre ca prend du temps et de l'entretien déjà un BM c'est beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Ouai c'est sur. Ou alors je trouve un cadre+bras polis pour 150€ ou moins, se qui remplace la mono. Chromés* (drd ltd '03) (au pire si tu démontes de toute manière, tu repeins proprement) et comme ça il te reste des thunes pour la mono :cool: Modifié le 28 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouai chromé pareil :) J'arrive pas a peindre et je connait pas de peintre donc je serais obligé d'envoyé sa en cabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Ouai chromé pareil :) J'arrive pas a peindre et je connait pas de peintre donc je serais obligé d'envoyé sa en cabine. tout s'apprend :soeur: :P Tkt c'est pas dur ou au pire tu fais d'abord avec quelqu'un qui s'y connaît.. :) Modifié le 28 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'avais déja teste sur le rocket c'étais un massacre donc je préfère pas. Je vais matté voir si je trouve pas de cadre chromé en règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai installé la pompe à eau. Elle devait partir en polissage mais ça m'a gonflé avec le poste ( retour de colis + devoirs aller a l'autre bureau de poste a 20 bornes ) donc elle reste telle quelle, c'est pas miroir mais c'est beaucoup plus propre que c'elle d'avant.( voir pages précédente ). Sinon je me suis testé au polissage de la tête du piston du 80cc. Reste plus qu'a polir, j'irais cherché de la patte a polir la semaine prochaine. C'est absolument lisse quand on passe le doigt :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bien l'avancement :) Par contre faut faire gaffe à ne pas enlever la flèche qui montre dans quel sens on monte le piston ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pas besoins de flèches moi ^^ Les ergots vers l'admissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) A votre avis si je fou de l'époxy chargée aluminium sur la fissure du carter qui a grossi 2 fois plus en 100 bornes ( 1 semaine ) ça va tenir ? Moi je pense que oui, je dégage bien le surplus a la dremel avant par contre. J'ai peur de roulé avec car comme je l'es dit elle a bien grossi et maintenant l'huile de boîte coule par là :/ J'ai 4 jours à faire avec ça va être tendu. Oui la moto est crade mais vu le temps c'est normale :vener: Modifié le 10 novembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui je pense mais enleve la peinture avec un coup de 500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui oui j’enlève tout ce qui faut avec la dremel. Bon opération nommé *foutreladerbidanslachambresanssefaireniqué* en place ^^ Pas envie de prendre de risque, si je pète sa en roulant je vais me dire putain je suis trop con je le savais ect.. Sinon j'attend 2 colis, peut être 3 pour la semaine prochaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ptdr tes parents vont te niquer ^^. Quoi comme colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et non c'est bon j'ai géré, la chambre est dans le garage donc c'est nif. 1 obturateur pompe a huile en fibre de carbone 1 carburateur 24 VHST DO et plein de petite bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés