jona67 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Méchant la fissure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouai hard mais la j'ai foutu l'époxy dessus, je ponce sa demain et sa devrait tenir pour un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Fissure réparé, l'époxy tiens impec. Achat du jour : Donc je vais le retouché a l'époxy au niveau de la chaîne percé des trous pour pouvoir y installé la plaque de glissement de chaîne car je vais le retourné ( cadre x-treme ). Découpe le support de guide de chaîne pour le ressoudé au bon endroit et je finirais pas bien le repolir. Je vais peut être acheté un jante de DRD pour pas me prendre le tête avec les adaptation ( j'en est u ma dose avec les jantes de 5*SR sur le rocket :P ) Le bras sera bien avidement relié au cadre par un bon petit amortisseur mais c'est secret encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Jolie le bras de drd !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Boh la il est un peu épave quand même ^^ Je sais pas pourquoi mais je sens je vais me gavé, j'ai envie de faire du bon taff la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'aime bien le "là" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pas du travaille de manouche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouh ça avance bien là aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui si il recasse pas quelque chose de plus ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Enflure :P Ouai, je comptait me prendre une mono arrière mais maintenant je suis partie sur la pose d'un bras de DRD retourné, il m'en faut peut pour changé d'idée. Pas du travaille de manouche :ninja: J'ai vu qu'il y a de la bombe de chantier orange dans mon dépôt donc je vais le peindre avec sa et marqué "THE BOSS" en couleur jaune comme sa quand je verrais un manouche je pourrais lui faire sisi ma gel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Enflure :P Ouai, je comptait me prendre une mono arrière mais maintenant je suis partie sur la pose d'un bras de DRD retourné, il m'en faut peut pour changé d'idée. J'ai vu qu'il y a de la bombe de chantier orange dans mon dépôt donc je vais le peindre avec sa et marqué "THE BOSS" en couleur jaune comme sa quand je verrais un manouche je pourrais lui faire sisi ma gel ! Ne mets carément pas de carénage : Là ça fera MANOUCHE !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai vu qu'il y a de la bombe de chantier orange dans mon dépôt donc je vais le peindre avec sa et marqué "THE BOSS" en couleur jaune comme sa quand je verrais un manouche je pourrais lui faire sisi ma gel ! Oh t'es trop un fou t'as pas peur de ta la faire voler tellement elle pétera :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le petit carburateur qui se vessais tant attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Aller on monte tout ca maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 "Petit" :lol: il est presque plus grand que ta main :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour monté le 80cc il me faut un joint de cucu, des circlips et des gicleurs. Ouai en vrai c'est bien fat quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour monté le 80cc il me faut un joint de cucu, des circlips et des gicleurs. Ouai en vrai c'est bien fat quand même :D Ok j'ai pris ta commande je m'occupe de ca ce soir je vais faire un tour chez MXS :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu montes le 80cc ou tu attends toujours cet été ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non je peux plus attendre. J'ai le cylindre qui est posé sur mon bureau depuis pas mal de temps ça peut plus durée ! ^^ Okai et tu m'envoie sa par la poste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Mdr ! je langui le premier démarrage :love: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Carburateur de payday sa. :ze: Met un carburateur de 12. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je peux filmé le 1er démarrage car de toute façons je laisse tourné le moteur environ 15 minutes au ralentie. Non 12 c'est trop gros t'es fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Quelques bricoles d'arrivé : Un coup de jeune pour les tendeur de chaîne : La j'attend 3 colis, peut être 4 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Yo, personne ne suis mais je post quand même on verra bien... J'ai reçus une jante de DRD en piteuse état mais je m'en fou elle va être peinte en carrosserie. La je vois pour acheté le disque arrière que j'ai toujours voulu, il est connu mais je le trouve kiffant, sa sera la même en 300mm plus tard a l'avant. Encore quelques bricoles Une belle petites pièces. Le genre de détaille que je kiff et qui sera en plus dans le contexte de la future couleur. C'est du véritable carbone nuancé rouge. Je prendrais peut être autre chose qui sera aussi assez discret. Sinon je me suis lancé dans une révision de la dirt avant de la vendre, pas de chance j'ai rincé le cylindre/piston mais au prix que sa coûte je m'en fou un peu. La je vais changé le carter fissuré, c'est réparé mais j'ai pas la conscience tranquille. Une fois cela fait je monterais le 80cc, j’achèterais la mono et j’enverrais tout sa en peinture. Une fois revenu j'adapte le bras de DRD et le projet aura fait un bon en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Cool l'avancement, c'est une jante double-disque que tu as là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés