Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

Fissure réparé, l'époxy tiens impec.

Achat du jour :

121117050126661480.jpg

121117050228238815.jpg

Donc je vais le retouché a l'époxy au niveau de la chaîne percé des trous pour pouvoir y installé la plaque de glissement de chaîne car je vais le retourné ( cadre x-treme ). Découpe le support de guide de chaîne pour le ressoudé au bon endroit et je finirais pas bien le repolir.

Je vais peut être acheté un jante de DRD pour pas me prendre le tête avec les adaptation ( j'en est u ma dose avec les jantes de 5*SR sur le rocket :P ) Le bras sera bien avidement relié au cadre par un bon petit amortisseur mais c'est secret encore :D

Enflure :P

Ouai, je comptait me prendre une mono arrière mais maintenant je suis partie sur la pose d'un bras de DRD retourné, il m'en faut peut pour changé d'idée.

Pas du travaille de manouche :ninja:

J'ai vu qu'il y a de la bombe de chantier orange dans mon dépôt donc je vais le peindre avec sa et marqué "THE BOSS" en couleur jaune comme sa quand je verrais un manouche je pourrais lui faire sisi ma gel !

Enflure :P

Ouai, je comptait me prendre une mono arrière mais maintenant je suis partie sur la pose d'un bras de DRD retourné, il m'en faut peut pour changé d'idée.

J'ai vu qu'il y a de la bombe de chantier orange dans mon dépôt donc je vais le peindre avec sa et marqué "THE BOSS" en couleur jaune comme sa quand je verrais un manouche je pourrais lui faire sisi ma gel !

Ne mets carément pas de carénage : Là ça fera MANOUCHE !!! :P

Oh t'es trop un fou t'as pas peur de ta la faire voler tellement elle pétera :o

• 2 semaines plus tard...

Yo, personne ne suis mais je post quand même on verra bien...

J'ai reçus une jante de DRD en piteuse état mais je m'en fou elle va être peinte en carrosserie. La je vois pour acheté le disque arrière que j'ai toujours voulu, il est connu mais je le trouve kiffant, sa sera la même en 300mm plus tard a l'avant.

121208125525377335.jpg

Encore quelques bricoles

121208125422508310.jpg

Une belle petites pièces. Le genre de détaille que je kiff et qui sera en plus dans le contexte de la future couleur. C'est du véritable carbone nuancé rouge. Je prendrais peut être autre chose qui sera aussi assez discret.

121208125317432674.jpg

Sinon je me suis lancé dans une révision de la dirt avant de la vendre, pas de chance j'ai rincé le cylindre/piston mais au prix que sa coûte je m'en fou un peu.

12120812562824436.jpg

La je vais changé le carter fissuré, c'est réparé mais j'ai pas la conscience tranquille. Une fois cela fait je monterais le 80cc, j’achèterais la mono et j’enverrais tout sa en peinture. Une fois revenu j'adapte le bras de DRD et le projet aura fait un bon en avant.