Tyzyzy Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Nop c'est une jante arrière, j'ai la flemme d'adapte ma jante actuelle et puis sa sera plus propre, plus discret et pour revendre ça fait plus clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Nop c'est une jante arrière, j'ai la flemme d'adapte ma jante actuelle et puis sa sera plus propre, plus discret et pour revendre ça fait plus clean Elle n'allait pas ta jante? psk sauf erreur celle de drd c'est la même... Enfin juste le disque qui est plus grand Modifié le 8 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 La jante de DRD a un moyeu moins large que l'es extrême, une fois mit en place sa aurait frotté de partout. Ceux qui on réussi a adapté on rentré des cales a force en chauffant la bras, méthode de barbare se truc et c'est pas mon genre. Autre différence elle a un axe de 15mm contrairement a 12 pour la xtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 tu m'apprends un truc la ! j'étais persuadé que c'était les même jantes, ça va faire propre le bras de drd dommage de pas conservé le système de bielette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah tkt j'ai prévu un amortisseur pour accompagné le tout. Une indice ça vient du monde du motocross :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) La jante de DRD a un moyeu moins large que l'es extrême, une fois mit en place sa aurait frotté de partout. Ceux qui on réussi a adapté on rentré des cales a force en chauffant la bras, méthode de barbare se truc et c'est pas mon genre. Autre différence elle a un axe de 15mm contrairement a 12 pour la xtreme. Ah oui juste j'avais oublié ce détail :P Modifié le 8 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bien l'avancement ;) Mets l'allumage du dirt sur ta moto :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouai "léger" détails ^^ Tkt se week end je vois pour monté mon polini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 OKok Petite vidéo s'impose ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Nouvelle paire de carter et système de freins arrière de DRD qui devrais arrivé d'ici peut. Je me pose la question si je microbille les carters ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pourquoi de nouveaux Carter :o ? Moi si j'étais toi je ferai soit un polissage des Carter soit une peinture en gris genre alu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 De nouveau carter car j'en est un de fissuré a se me gave de roulé comme sa. En fait je voulais juste acheté la carter que je voulais mais le mec me dit non je vends le tout, et puis après il me fait ok bah le tout au même prix donc 30€, ce qui est une bonne affaire. Sinon pochette de joint pour le 80cc reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ha ok. Nikel alors tu vas le monter quand ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Pendant mes vacances d'hiver sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 voilà le carter en question, celui qui m’intéresse. Il est très vilain donc si je le met il sera décapé/microbillé puis peint. Sinon la fissure de l'autre c'est ah un axe, c'est pas directement en liaison avec la boîte de vitesse donc a voir si je répare sa définitivement ou si je le jette. je peux enfin taffé a la cool sur la 50 car ce n'est plus mon daily ;) sa le redeviendra au beau jours. Donc le peinture du cadre en cabine de prévus mais avant je veux faire ressoudé la pâte de la béquille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Désolé mais je vois pas la fissure :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est ta bécane en photos de profil ? o_O Heureusement que tu en vois pas c'est celui que je vient d'acheter sa :D Le mien est pas dans cette état là. Sinon j'ai envoyé ma selle chez un gars de crazy qui pore du skaï, dans elle va être remise a neuf mais en noir :love: Et je vends mon pot actuelle pour m'acheter un SCR qui ira avec le 80cc :love: Pas grand monde suis c'est dommage j'ai fait pas mal de truc depuis que je l'es cette derbi, il reste presque plus rien de celle d'avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 mais si on est là :P Scr passage bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Quoi ??????????????????????????????????????????????????? Je suis passé a deux doigts de la crise cardiaque :@ Moi je sais pas ce qu'est un passage bas, sa existe pas pour moi, je trouve que c'est détruire l'image SM et que ça fait kéké de 15 ans. après sur une machine de run c'est autre chose mais genre une pistard avec un passage bas s'pas possible pour moi Donc non sa sera un passage haut :D Tu trouve pas sa magnifique ? Il sera vernie pour être utilisé en all days sans crainte. Modifié le 28 décembre 2012 par Tyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est ta bécane en photos de profil ? o_O Heureusement que tu en vois pas c'est celui que je vient d'acheter sa :D Le mien est pas dans cette état là. Sinon j'ai envoyé ma selle chez un gars de crazy qui pore du skaï, dans elle va être remise a neuf mais en noir :love: Et je vends mon pot actuelle pour m'acheter un SCR qui ira avec le 80cc :love: Pas grand monde suis c'est dommage j'ai fait pas mal de truc depuis que je l'es cette derbi, il reste presque plus rien de celle d'avant :/ Oui c'est ma derbi pourquoi ? Elle te plait pas ? :) Ha ok, je croyais que c'était l'ancien Carter. bien pour la selle. Tu nous mettras des photos ? Si on suis ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bah si complètement Ouai photos obligé si vous suivez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Merci :) Ok sinon tu n'as rien fais d'autre sur la moto ? Modifié le 28 décembre 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tkt on est toujours la :P T'a prévu quel couleur pour le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ton pot SCR , c'est un RL 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tkt on est toujours la :P T'a prévu quel couleur pour le cadre ? Alors le cadre j’hésite entre un gris genre cadre flambant neuf ou un noir brillant. Ton pot SCR , c'est un RL 70 ? Ouep c'est lui que je vais prendre. Si le polini ne me satisfait pas j'irais sur un 70 bidalot ou MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés