Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

Nop c'est une jante arrière, j'ai la flemme d'adapte ma jante actuelle et puis sa sera plus propre, plus discret et pour revendre ça fait plus clean

Elle n'allait pas ta jante? psk sauf erreur celle de drd c'est la même...

Enfin juste le disque qui est plus grand

Modifié par jo254

La jante de DRD a un moyeu moins large que l'es extrême, une fois mit en place sa aurait frotté de partout. Ceux qui on réussi a adapté on rentré des cales a force en chauffant la bras, méthode de barbare se truc et c'est pas mon genre.

Autre différence elle a un axe de 15mm contrairement a 12 pour la xtreme.

La jante de DRD a un moyeu moins large que l'es extrême, une fois mit en place sa aurait frotté de partout. Ceux qui on réussi a adapté on rentré des cales a force en chauffant la bras, méthode de barbare se truc et c'est pas mon genre.

Autre différence elle a un axe de 15mm contrairement a 12 pour la xtreme.

Ah oui juste j'avais oublié ce détail :P

Modifié par jo254

De nouveau carter car j'en est un de fissuré a se me gave de roulé comme sa. En fait je voulais juste acheté la carter que je voulais mais le mec me dit non je vends le tout, et puis après il me fait ok bah le tout au même prix donc 30€, ce qui est une bonne affaire.

Sinon pochette de joint pour le 80cc reçus

• 2 semaines plus tard...

voilà le carter en question, celui qui m’intéresse. Il est très vilain donc si je le met il sera décapé/microbillé puis peint. Sinon la fissure de l'autre c'est ah un axe, c'est pas directement en liaison avec la boîte de vitesse donc a voir si je répare sa définitivement ou si je le jette.

121228043032926092.jpg

121228043147753176.jpg

je peux enfin taffé a la cool sur la 50 car ce n'est plus mon daily ;) sa le redeviendra au beau jours. Donc le peinture du cadre en cabine de prévus mais avant je veux faire ressoudé la pâte de la béquille.

• J'aime 1

C'est ta bécane en photos de profil ? o_O

Heureusement que tu en vois pas c'est celui que je vient d'acheter sa :D Le mien est pas dans cette état là.

Sinon j'ai envoyé ma selle chez un gars de crazy qui pore du skaï, dans elle va être remise a neuf mais en noir :love:

Et je vends mon pot actuelle pour m'acheter un SCR qui ira avec le 80cc :love:

Pas grand monde suis c'est dommage j'ai fait pas mal de truc depuis que je l'es cette derbi, il reste presque plus rien de celle d'avant :/

Quoi ???????????????????????????????????????????????????

Je suis passé a deux doigts de la crise cardiaque :@ Moi je sais pas ce qu'est un passage bas, sa existe pas pour moi, je trouve que c'est détruire l'image SM et que ça fait kéké de 15 ans. après sur une machine de run c'est autre chose mais genre une pistard avec un passage bas s'pas possible pour moi

Donc non sa sera un passage haut :D

12122810514625482.jpg

Tu trouve pas sa magnifique ? Il sera vernie pour être utilisé en all days sans crainte.

Modifié par Tyzy
  • J'aime 1

C'est ta bécane en photos de profil ? o_O

Heureusement que tu en vois pas c'est celui que je vient d'acheter sa :D Le mien est pas dans cette état là.

Sinon j'ai envoyé ma selle chez un gars de crazy qui pore du skaï, dans elle va être remise a neuf mais en noir :love:

Et je vends mon pot actuelle pour m'acheter un SCR qui ira avec le 80cc :love:

Pas grand monde suis c'est dommage j'ai fait pas mal de truc depuis que je l'es cette derbi, il reste presque plus rien de celle d'avant :/

Oui c'est ma derbi pourquoi ? Elle te plait pas ? :) Ha ok, je croyais que c'était l'ancien Carter. bien pour la selle. Tu nous mettras des photos ? Si on suis ;).

Tkt on est toujours la :P T'a prévu quel couleur pour le cadre ?

Alors le cadre j’hésite entre un gris genre cadre flambant neuf ou un noir brillant.

Ton pot SCR , c'est un RL 70 ?

Ouep c'est lui que je vais prendre. Si le polini ne me satisfait pas j'irais sur un 70 bidalot ou MHR