Tyzyzy Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ouai représente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Jambon mogette les gens (y) Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Se soir j'avais rien a foutre donc je me suis dit bon allé hop on s'y met, puis j'ai vite abandonné ( claqué les soir de semaine ) mais sa valais le coup Quelques pieces sont partis en sablage/peinture, comme en t'autre cerclage de jante arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ca péte avec la fourche j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'aime aussi mais le signe marzo devrait pas être dans l'autre sence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merci ;) Si il devrais mais au moment de changé l'huile et les joints spy de fourreau mon pro a inversé les tubes car ils avait déjà été inversé sans doute par un l'ancien proprio et comme il y a qu'une fourche qui a un ressort aparement c'est important donc sois j'en remet un par dessus dans le bon sens ( sachant que la il n'y en a pas c'est juste la trace de l'ancien autoc' ) sois je laisse je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Violent la fourche ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ouai je la kiff s'te fourche :p Je cherche un amortisseur cool a pas trop chère, si je trouve pas c'est pas grave celui la est pas très beau mais il est réglé a la perfection 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) C'est mort ici ?! Modifié le 20 mai 2013 par Tyzyzy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Violent :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Wow super beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'aime bien le disque :) L'étrier on dirait un Stage6 4 piston cela pour nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah je kiff la fourche avec le gros disque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 La fourche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ça fait plaisir les gars :) Disque wave 300mm, mon préféré. L'étrier c'est l'AJP d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Si un jours j'ai l occasion d'aller sur montaigu voir un pote je voudrais bien voir sa ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Aucun soucis Modifié le 20 mai 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Entre vendéen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Prochaine commande. MHR racing / MC a bocal / durite de frein. Photos de l'état actuel. Il manque pleins de finitions mais ça me plait bien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Sympa :) Après le temps que tu l'as commencée :P Par hasard un garde-boue de drd racing ne te tenterait pas? Modifié le 26 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Depuis début janvier, hard :p Nop se GB me va parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Dire qu'à la base c'était une épave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ca prend de plus en plus forme c'est cool ça :cool2: Sinon la béquille de stand c'est quel marque ? Et ou on peut la trouver ? Parce que sur MXS il y a une Stage6 mais pas pour bécane seulement scoot a double amortisseur :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés