Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

Se soir j'avais rien a foutre donc je me suis dit bon allé hop on s'y met, puis j'ai vite abandonné ( claqué les soir de semaine ) mais sa valais le coup wub.gif

351426DSCN0387.jpg

Quelques pieces sont partis en sablage/peinture, comme en t'autre cerclage de jante arrière

Merci ;)

Si il devrais mais au moment de changé l'huile et les joints spy de fourreau mon pro a inversé  les tubes car ils avait déjà été inversé  sans doute par un l'ancien proprio et comme il y a qu'une fourche qui a un ressort aparement c'est important donc sois j'en remet un par dessus dans le bon sens ( sachant que la il n'y en a pas c'est juste la trace de l'ancien autoc' ) sois je laisse je verrais

Ouai je la kiff s'te fourche :p

590543DSCN0393.jpg

Je cherche un amortisseur cool a pas trop chère, si je trouve pas c'est pas grave celui la est pas très beau mais il est réglé a la perfection

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Ca prend de plus en plus forme c'est cool ça :cool2:  Sinon la béquille de stand c'est quel marque ? Et ou on peut la trouver ? Parce que sur MXS il y a une Stage6 mais pas pour bécane seulement scoot a double amortisseur :rheuuu: