killof83 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je trouve que les ouïes avant ne correspondent pas avec la coque de drd :| Sinon tu fais du très bon boulot quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pas plus de monde que sa ? Sa intéresse pas grand monde en fait... Je cote pour le nouvelle page. A l’avenir il y aura sans doute un kit deco ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Toujours aussi belle , t'envisage quoi comme kit deco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bon tyzyzy va falloir venir au rasso avec j'ai trop envie de la voir rouler !!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Oh lala j'suis amoureux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut J'aime beaucoup ta machine, elle est sobre et propre c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Rien a rajouter, Bouchet résume bien le fond de ma pensée ! Pourrais-tu nous faire un récapitulatif tant esthétique que moteur ? Pleased Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) hey, je voulais savoire ou as tu trouver tes carénages et a quelle prix ? (arrière) et quelle est ta plaque phare ? ^^ merci d'avance ! sinon tres belle machine ! Modifié le 22 décembre 2013 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 hey, je voulais savoire ou as tu trouver tes carénages et a quelle prix ? (arrière) et quelle est ta plaque phare ? ^^ merci d'avance ! sinon tres belle machine ! salut alors les carénage arrière c'est une monocoque drd le lien : http://www.scootfast.net/store/monocoque-profibre-derbi-drd-racing-en-fibre-de-verre.html la plaque phare c'est une de ktm qui coute assez chere 100e chez ktm et sur internet je trouve que le comtour sans le phare mais attend reponce du proprio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 salut alors les carénage arrière c'est une monocoque drd le lien : http://www.scootfast.net/store/monocoque-profibre-derbi-drd-racing-en-fibre-de-verre.html la plaque phare c'est une de ktm qui coute assez chere 100e chez ktm et sur internet je trouve que le comtour sans le phare mais attend reponce du proprio :) oki merki beaucoup car je cherche la même monocoque mais elle coute chers =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Tyzy 6 avril au flannerie a la roche t'y sera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Rien a rajouter, Bouchet résume bien le fond de ma pensée ! Pourrais-tu nous faire un récapitulatif tant esthétique que moteur ? Pleased Coté moteur pour faire rapide : 80 MHR racing 24 VHST SCR RL 70 vilebrequin ST6 Allumage MVT DD Bac et embrayage je sais plus :P Pour l’esthétique faut remonté dans le post, il c'est passé tellement de chose ^^ Grosso merdo j'ai train avant de DRD PRO ( édition malossi avec une seul fourche a ressort ) et train arrière de DRD. Toutes les peintures neuves ( cadre, cerclages, cale pieds, étrier ect.. sont faite a l'époxy. La mono coûte chère et en plus doit s'adapté. Le 6 avril précisément ? ça se peut, j'aurais la caisse d'ici la donc a voir. Et merci pour vos retours positif ça fait plaisir ;) Modifié le 24 décembre 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ouai 6 avril 14 h30 derriere les flannerie , il y a de la grosse configuration qui y va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés