• 0
Raekon

scooter chinois Divers problèmes sur Sanli Hurricane

Question

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis quelques temps je rencontre un problème sur un scooter chinois 50cc de marque SANLI, modèle Hurricane de 2011.

Il a à peine 3500km et ne fait pas plus de 30 km/h en pointe sur ligne droite alors qu'avant pendant quelques jours je faisais du 60.

Selon le garagiste seul le pot d’échappement a été débridé. En démontant celui-ci il y avait pas mal de calamine et apparemment le pot doit en avoir pas mal dedans vu son poids.

On m'a conseillé de changer le boîtier CDI (noir) par un débrider (bleu), de débrider le variateur et de changer la bougie.

En attente de vos réponses.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

wow la classe!! un sanli hurricane :)

Par contre c'est pas un 4 temps ou un 2 temps??

C'est un 4T.

Oui, je sais que c'est de la daube mais je n'y connaissais vraiment rien au moment de l'achat et j'ai fais confiance au garagiste... :'(

Modifié par Raekon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.