Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Compteur Runner SP prend l'eau


Phael
 Partager

Question

Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai acheté un runner neuf, après 1 mois, il a plu et j'ai pu remarqué que mon runner prennais l'eau, je l'ai donc emmener en garantie et ils m'ont remis un nouveau compteur... 2 semaine après il pleut encore et il reprend encore l'eau, j'ai laisser passer et il a secher avec le soleil. Il a replu encore et mon compteur commencait à vraiment déconner, il m'affiché des 250km/h alors que j'étais à 30 (même si j'aurai aimé pouvoir pousser le runner a 250 :P) et là quand j'enlève le contact il clignotte, il s'allume, se réétint et ainsi de suite, j'ai donc débrancher la batterie pour éviter de la vider.

On m'a dit qu'il fallait changer le join d'étanchéité mais sa m'étonnerai que le concessionaire ne l'ai pas changé si c'étais ca (le join vaut même pas 2e et le compteur 200...) de plus, un ami à le même problème que moi sur un nouveau runner tandis qu'un autre ayant acheté un runner il y a 8 mois (donc de la même année) n'a jamais eu ce problème... C'est relou de le mettre en garantie tous les mois...

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour vos réponses les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sinon l'eau s'infiltre entre le carénage du guidon et la vitre ?

si oui joint acrylique discret

Je pense, je ne vois pas d'autre endroit où l'eau pourrais passer.

Où est-ce que je pourrais acheté ça ? Ca se pose facilement ?

Desoler de la réponse, mais le mieux reste de l'emmener en garantie, et de poussé une petite gueulante

J'avoue... Mais c'est quand même relou, en plus il te font prendre des rendez-vous à 9h du mat alors que t'es en vacances, ca gave quoi !

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !