dylansniper Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour, je propose mes services mecanique dans le 10 [aube] je fais la plupart du temps gratuis ou alors pas chere ;) je peux : débrider variateur + pot rebrider variateur changer variateur changer embrayage changer le guidon changer galet / gicleur/changer de carburateur ext changer roue /plaquette de frein /disque /fourche ext bref je sais un peu tout faire me contactez si interessez 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Eh beh ! c'est bien rare de voir une telle generosité ! dommage que je puisse pas en profiter ^^ Respect ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Eh beh ! c'est bien rare de voir une telle generosité ! dommage que je puisse pas en profiter ^^ Respect ! c'est normal ;) pour moi ses du plaisir de faire sa jador sa! je fais gratuis a tout seux qui sont proche de chez moi les autres au prix de lescence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 propose tes services l'année pro au cfa, 'tora du taff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 justement je trouve pas de patron :'( je pence que cva être mort pour lannée prochaine au cfa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 vien en mp, jconnais des endroit sur troyes dans pas mal de domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 vien en mp, jconnais des endroit sur troyes dans pas mal de domaine oui , merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc13 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour, peut tu m'aider à distance, aujourd'hui j'ai fais une chute avec mon scoote un peugeo tkr, et le guidon à des problème pour tourner vers la gauche. J'espère que le problème ne va pas avoir trop de frais à payer car je viens de l'avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés