Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide Configuration booster


Mxdead74
 Partager

Question

Bonjour, voilà je suis en train de remonter un booster après 2004, j'aimerais savoir si ma configuration est bien faite et a combien de pourrait aller a peu prêt et quelle galet choisir et si un cadre de spirit sur bas moteur après 2004 de booster passerais etc.. Donc:

moteur:

Kit 50 polini fonte

vilebrequin artek k2

Pot yasuni R

variateur Stage6 grande plage ( on m avais parler d un polini aussi qui allait trés bien mais je ne sais pas le quelle est-ce que le le Stage6 sera bien pour le booster)

Embrayage artek et cloche artek ( on ma dit qu elle marchait plutôt bien)

transmission primeire et secondaire origine( je me demandais si une top perf marcherait si le 50 tirerai asser la transmission si oui une long ou une courte ?)

boîtier cdi malossi tc unit

boîte a clapet doppler s2r

pipe d admssion s2r

carburateur 17,5 dell ortho

Partie cycle:

Jante de nitro orange

Fourreaux doppler orange

carénage sl techonologie ( noir métal ou noir mat )

Sachant que je cherches de l accélération mais aussi surtout de la pointe

Voilà je crois avoir tout dit donc si vous pouvez m aider a améliorer ma configuration ou des choses qui ne vont pas merci beaucoup

Modifié par Mxdead74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta configuration est un bon petit All days, mais bon je trouve que certaine pièce sont inutile comme la BAC ou la Pipe, si tu veux changer sur l'admission a la rigueur débride ta boîte à air, met des lamelle de BAC carbone & un carburateur 17,5. ensuite prend une transmi de Nitro tu gagnera environ 5km/h. si tu règle bien tous ça tu peux espéré prendre les 85 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas en fait j'ai la BAC et la pipe qui traine dans mon garage donc voilà.. après ma boîte à air est déjà débrider, mais je me demande si le variateur Stage6 ira bien je sais que ça va me faire gagner de la pointe mais un peu moins d accélération , d'accord bas je vais essayer une de nitro j'en est une dans mon garage en plus.

Merci en tout cas si d autre gens on des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une bonne configuration mais oublié pas de changer ton correcteur de couple pour un grande plage et ta courroie surtout . La malossi x-spécial belt est le top . Sinon la configuration ma l'air costaud mais pr le poids des galets je saurais pas t'aider ou alors essayé avec du 4,5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...