thomas6212 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 salut a tous , alors voilà j'ai eu une panne a mn scooter du a mn allumage car il était desséré donc mon scoot setait etein et en voulan resseré lallumage ou se trouve les bobine , une vis sé casser , mais avec la chance que j'ai eu j'ai reussi a la perçer dnc j'ai remplacé la vis et ts et tres bien maintenue rien ne bouge aucun jeu ! ensuite en voulan le démarré le scooter accélère tous seul à fond , j'ai changer le carburateur ça fait tjr pareil avec carburateur different pourrier vous m'aider s'il vous plaît merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 il faut peut être le régler si il accélère peut être le ralentie trop haut (vis du millieu qui sort ) trop visser ou le câble d accélération coincé quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bin avant sa je n'avais aucun problème avq le carburateur ! et le câble d'accélération n'est pas bloqué ! la boiseau remonte et dessen sans problème ! peux tu men dire plus sur le reglâche carburateur stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est quoi ta configuration est c'est quel raccord en caoutchouc dans ta boîte à air un rond ou un coude a 90 ° si tu as une boîte à air tu as fait quoi récament sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est quoi ta configuration est c'est quel raccord en caoutchouc dans ta boîte à air un rond ou un coude a 90 ° si tu as une boîte à air tu as fait quoi récament sur ton scoot le scooter et ts d'origine pot d'origne galer d'origine cylindre piston d'origine juste un carburateur de 17.5 dans ma boîte à aire c'est un coude a 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) ok test un gicleur de 85 /80 voit un combient tu as déjà vis de richesse a 1 tours et demi (visser à fond est desserrer) de 1 tours et demi regle le ralentie en fonction qu il tourne rond aiguille au 3 eme cran en partant du haut Modifié le 16 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 sur le carburateur j'ai déjà un 80 . j'ai compris tn msg mais pas la fin peuxtu mexpliker silteplait avec laiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés