Booster0012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour j'ai un booster naked de 2011, dessus j'ai un pot yasuni r,j'ai le variateur débridé et j'ai des galets conti 4.5g et avant avec un plein je fesais 100-110 km maintenant je fais un peu près 60-70 km. Est-ce-que vous aurez une idée d'où peu venir la sur-consommation ? Moi je pense que la consommation vient des galets qui doivent être lisse mais je suis pas sur donc je vous demande. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 lu tu es débrider après peut être un mauvais réglage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster0012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 qu'est-ce-que tu veux dire par mauvais réglage? il faut que je fasse quoi? (mettre un plus gros gicleur,la vis de richesse,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut ! Bah ça peut être le gicleur trop gros aussi, regarde la couleur de ta bougie, si elle est noir c'est que tu es trop riche donc diminue ton gicleur d'un ou deux points ! Mais après ça dépend aussi de ta conduite, si tu a tendance a bien accélèrer au démarrage et a te faire plaisir en ligne droite ! Parce que je sais que moi avec le Leovince et Multivar, des fois j'ai tendance à faire des démarrage un peu comme un fifou et a taper la pointe sur une route dégagé et le pleins descend tres vite !! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour j'ai un booster naked de 2011, dessus j'ai un pot yasuni r,j'ai le variateur débridé et j'ai des galets conti 4.5g et avant avec un plein je fesais 100-110 km maintenant je fais un peu près 60-70 km. Est-ce-que vous aurez une idée d'où peu venir la sur-consommation ? Moi je pense que la consommation vient des galets qui doivent être lisse mais je suis pas sur donc je vous demande. Merci d'avance. C'est pas les galets qui envoient l'essence au moteur,c'est le carburateur, il y a 3 réglages à faire, régler ta vis de richesse ton aiguille et ton gicleur. Va voir dans la section tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster0012 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut ! Bah ça peut être le gicleur trop gros aussi, regarde la couleur de ta bougie, si elle est noir c'est que tu es trop riche donc diminue ton gicleur d'un ou deux points ! Mais après ça dépend aussi de ta conduite, si tu a tendance a bien accélèrer au démarrage et a te faire plaisir en ligne droite ! Parce que je sais que moi avec le Leovince et Multivar, des fois j'ai tendance à faire des démarrage un peu comme un fifou et a taper la pointe sur une route dégagé et le pleins descend tres vite !! :oui: . Bah oui je tape souvent des pointe la poignée tout le temps à fond et encore plus en dessente :) ma bougie je les changer il y a 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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