• 0
Booster0012

scooter mbk - yamaha booster qui consomme trop

Question

Bonjour j'ai un booster naked de 2011, dessus j'ai un pot yasuni r,j'ai le variateur débridé et j'ai des galets conti 4.5g et avant avec un plein je fesais 100-110 km maintenant je fais un peu près 60-70 km.

Est-ce-que vous aurez une idée d'où peu venir la sur-consommation ?

Moi je pense que la consommation vient des galets qui doivent être lisse mais je suis pas sur donc je vous demande.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Bah ça peut être le gicleur trop gros aussi, regarde la couleur de ta bougie, si elle est noir c'est que tu es trop riche donc diminue ton gicleur d'un ou deux points ! Mais après ça dépend aussi de ta conduite, si tu a tendance a bien accélèrer au démarrage et a te faire plaisir en ligne droite ! Parce que je sais que moi avec le Leovince et Multivar, des fois j'ai tendance à faire des démarrage un peu comme un fifou et a taper la pointe sur une route dégagé et le pleins descend tres vite !! :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour j'ai un booster naked de 2011, dessus j'ai un pot yasuni r,j'ai le variateur débridé et j'ai des galets conti 4.5g et avant avec un plein je fesais 100-110 km maintenant je fais un peu près 60-70 km.

Est-ce-que vous aurez une idée d'où peu venir la sur-consommation ?

Moi je pense que la consommation vient des galets qui doivent être lisse mais je suis pas sur donc je vous demande.

Merci d'avance.

C'est pas les galets qui envoient l'essence au moteur,c'est le carburateur, il y a 3 réglages à faire, régler ta vis de richesse ton aiguille et ton gicleur. Va voir dans la section tutoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut ! Bah ça peut être le gicleur trop gros aussi, regarde la couleur de ta bougie, si elle est noir c'est que tu es trop riche donc diminue ton gicleur d'un ou deux points ! Mais après ça dépend aussi de ta conduite, si tu a tendance a bien accélèrer au démarrage et a te faire plaisir en ligne droite ! Parce que je sais que moi avec le Leovince et Multivar, des fois j'ai tendance à faire des démarrage un peu comme un fifou et a taper la pointe sur une route dégagé et le pleins descend tres vite !! :oui:

. Bah oui je tape souvent des pointe la poignée tout le temps à fond et encore plus en dessente :) ma bougie je les changer il y a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.