p-y27 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour donc voilà je vends un lot de pièces non séparables ! au prix de 200e a deb ou échange contre allumage a rotor interne avec lumière pour nitro . Le lot est composer de : - allumage nouveaux model très bonne état avec bobine H.T et c.d.i nouveaux et ancien model . - kit 50 polini evo 2 préparer par un pro barrette retailler , jupe retravailler et échappement et plot poli le kit est composer de : cylindre , plot et couvre culasse il y a a un Nickasil a refaire et piston et joint a racheter ( marche très fort !!! pour un kit 50 ). - un indicateur de température digital tout neuf jamais servi juste retirer de son emballage . - un robinet d'essence malossi et une pipe de nitro d'origine - carburateur dell orto 15 sha (pour mobylette) - kit de démarreur pour nitro voilà donc si vous avez besoin de renseignement ou plus de photo contacter moi je vous répondrer très rapidement faites vos OFFRES!!!!!!!! ;) cordialement, Pierre-yves Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-y27 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 uppp !!!! je rajoute une transmission d'origine de nitro avec son carter en bonne etat Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-y27 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 upp je rajoute un embrayage et sa cloche en bonne état besoin a tout pris d'un pack overrange a la place de l'allumage Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-y27 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 upppp je me tourne donc a un variateur malossi mhr grande plage me contacter !!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés