Ice_Pierre Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous, alors voilà, je vais sûrement passer mon Booster 2011 en street et j'sais pas du tout quoi changer. Juste les poignées ou aussi commodos, leviers de frein... Comment faire pour les clignotants ? Merci. Ps: j'compte pas mettre de compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hello Donc il te faut potence/guidon, commodo tu peux garder ceux d'origine et les clignotants tu peux mettre une barre de naked il il y a une fixation pour les clignotant. Mais si tu compte pas mettre de compteur, ne met pas de clignotant aussi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ok, merci mais donc guidon et potence j'compte prendre TNT sont ils de très mauvaise qualitée ou ça va ? Mais si tu compte pas mettre de compteur, ne met pas de clignotant aussi alors... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Parce que les flics vont te mettre une prunes car t'aura pas de compteur. Donc soit tu prend un complet type tun'r ou un tout simple de vélo. Pour l'ensemble tnt il suffit de bien y serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ok, mets en fait c'est pas par rapport aux flics c'est mon pour ma sécurité et celle des autres usagers de la routes que je veux garder les clignotants. http://www.scootpièces.com/product_info.php?products_id=9018&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster 50 2t AC (à partir de 2004)&categories_id=29&modeles_id=294 voilà le guidon et la potence (très peu coûteux) donc est ce que j'peux mettres les clignotants dessus ? Ceux d'originie ou des autres ? Encore merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Lien mort Il te faut cette barre au milieu du guidon sinon goutte d'eau. ;) http://www.bikewalls.com/wallpaper/MBK_Booster_Naked/312629131/2560x1600.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Lien mort Il te faut cette barre au milieu du guidon sinon goutte d'eau. ;) http://www.bikewalls.../2560x1600.html Je ne vois pas trop de quoi tu parles, t'aurais pas une autre photo par hasard ? voilà le guidon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je crois que c'est la barre au milieu du guidon. Et si tu y regardes de plus prés je crois :rheuuu: que les clignotants sont fixé a chaques extrémités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui il te faut les fixations pour les clignotants, donc essaie voir si tu peux pas trouver un ensemble potence/guidon naked sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ok, merci. Sinon je vais voir avec mon pro combien il prend pour faire ca. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le mieux serait d'y faire toi, moi je l'ai fait la semaine dernière j'ai mis un petite heure, en allant tranquille. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mais si tu compte pas mettre de compteur, ne met pas de clignotant aussi alors... Lol ? Aucun rapport en plus, j'vois pas pourquoi si il ne met pas de compteur il ne mettrait pas de clignotants... Pour conseiller ça dit rien c'est mieux. Sinon comme dit plus haut, tu aura besoin d'une potence plus un guidon type vtt d'une paire de clignotant universel pour pas t'embêter et d'un compteur soit de vtt soit de type universel. Regarde dans la partie "Tutoriels et guides pratique" il y en a sûrement un qui explique bien comment procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon bah je vais essayer, de toute facon ca ne presse pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Ice_Pierre
Bonjour à tous,
alors voilà, je vais sûrement passer mon Booster 2011 en street et j'sais pas du tout quoi changer.
Juste les poignées ou aussi commodos, leviers de frein...
Comment faire pour les clignotants ?
Merci.
Ps: j'compte pas mettre de compteur.
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