Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passage en guidon Street sur Booster


Ice_Pierre
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello

Donc il te faut potence/guidon, commodo tu peux garder ceux d'origine et les clignotants tu peux mettre une barre de naked il il y a une fixation pour les clignotant. Mais si tu compte pas mettre de compteur, ne met pas de clignotant aussi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, mets en fait c'est pas par rapport aux flics c'est mon pour ma sécurité et celle des autres usagers de la routes que je veux garder les clignotants.

http://www.scootpièces.com/product_info.php?products_id=9018&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster 50 2t AC (à partir de 2004)&categories_id=29&modeles_id=294

voilà le guidon et la potence (très peu coûteux) donc est ce que j'peux mettres les clignotants dessus ? Ceux d'originie ou des autres ?

Encore merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais si tu compte pas mettre de compteur, ne met pas de clignotant aussi alors...

Lol ?

Aucun rapport en plus, j'vois pas pourquoi si il ne met pas de compteur il ne mettrait pas de clignotants... Pour conseiller ça dit rien c'est mieux.

Sinon comme dit plus haut, tu aura besoin d'une potence plus un guidon type vtt d'une paire de clignotant universel pour pas t'embêter et d'un compteur soit de vtt soit de type universel.

Regarde dans la partie "Tutoriels et guides pratique" il y en a sûrement un qui explique bien comment procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...