• 0
CrazyHeaven

mécaboîte Problème démontage fourche

Question

Salut tout le monde !

J'ai un gros problème sur mon x limit tubulaire. Pendant les vacances j'ai décidé de m'occuper du changement de mes joints spy de fourche. Le problème c'est que je n'arrive pas à dévisser la vis btr (allen) sous le fourreau comme sur la photo: http://www.noelshack...-joints-spy.jpg

J'ai donc pensé qu'il fallait retirer les caches noirs au dessus de fourreaux, mais en essayant de les dévisser avec la bonne clée allen de 12 je n'ai pas pu, la clée tournant dans le pas de vis en plastique.

Les joints spy coûtants 34€ l'unité chez mon pro je ne veux pas payer la main d'oeuvre en plus.

Si quelqu'un avait des conseil pour démonter cette fichue fourche paioli je suis preneur !

Merci d'avance ! :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sinon moi ce que j'avais fait c'est que tu enlève les fixations des tubes au té de fourche et après tu peux retourner la fourche pour travailler dessus ( tu le sauras pour ta prochaine fourche )

• 0

Merci pour ta réponse, j'ai tout essayé mais rien y fait.. Pour l'instant je garde la fourche d'origine, j'ai préféré acheté un bidalot smr ^^