JIM Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bonsoir à tous aujourdhui je me suis rendu chez un concessionnaire pour acheter un jet pas trop cher du coup j'ai acheter un casque tnt avec double ecran solaire mais il siffle grave à partir de 50 km si la grande visière est levé mais j'ai repéré le casque que je comptais m'offrir pour cet hiver le roof boxter v8 il est à 380 eur chez mon concess j'aimerais avoir les avis de ceux qu'il ont si il est vraiment top je vais le chercher demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner92i Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le casque roof est un tres bon casque il a un pur look d'ailleurs c'est un peu devenue une mode alors qu'a la base un casque c'est fait avant tout pour proteger --' maitenant il est beaucoup trop chere pour ce qu'il vaut il y a bien mieux comme casque modulable ou biien integrale pour moins chere après si tu veux un casque qui a de la gueule et plutot a la mode je te conseil le roof boxer v8 ou bien le Arai Ram 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le casque roof est un tres bon casque il a un pur look d'ailleurs c'est un peu devenue une mode alors qu'a la base un casque c'est fait avant tout pour proteger --' maitenant il est beaucoup trop chere pour ce qu'il vaut il y a bien mieux comme casque modulable ou biien integrale pour moins chere après si tu veux un casque qui a de la gueule et plutot a la mode je te conseil le roof boxer v8 ou bien le Arai Ram 4 Le casque roof est un tres bon casque il a un pur look d'ailleurs c'est un peu devenue une mode alors qu'a la base un casque c'est fait avant tout pour proteger --' maitenant il est beaucoup trop chere pour ce qu'il vaut il y a bien mieux comme casque modulable ou biien integrale pour moins chere après si tu veux un casque qui a de la gueule et plutot a la mode je te conseil le roof boxer v8 ou bien le Arai Ram 4 merci du conseil mais depuis tout à l'heure je voit que des critique sur le net sur ceux casque comme quoi il est bruyant mais bon je crois que c'étais des motard qui parlait moi je suis en 50cc est il vraiment bruyant pour 90 km max ? et aussi un problème d'étanchéité comme quoi l'eau s'infiltrerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner92i Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui il est bruyant quand tu vas vite mais en 50 CC non y a aucun bruit moi même j'en ai un et aucun soucis par contre niveau confort le arai est superieur mais c'est un casque jet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bonsoir effectivement c'est un trés bon casque mais je crois que j'ai un souci de taille j'ai fait confiance au concess mais je vais encore lui ramener demain lol je lui ait dit que je fessais m il ma fait essayer plusieurs taille et ma conseiller de prendre taille s au débuts j'ai fait 20 km tranquile jy est prit plaisir avec ce casque mais j'ai senti une petite pression au front je lui ait téléphoner au concess il ma dit c'est normale le temps de ce faire et la ce soir je suis ressorti plus de pression au front nickel mais horriblement mal aux oreille quand je retire le casque j'ai les oreille toute rouge du coup demain 1 ere heure j'y retourne pour le 2 ème échange lol il as intérêts à accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah en général vaut mieux prendre une taille en bas donc il t'as bien conseiller car avec le temps les mousses vont retrecir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 oui c'est ce qu'il ma dit aussi mais je souffre lol tu as fait ca avec le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bah moi j'ai taille s je l'ai mis il m'allais bien ^^ il serrer pas trop fort j'avais pas mal donc j'ai garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bah moi j'ai taille s je l'ai mis il m'allais bien ^^ il serrer pas trop fort j'avais pas mal donc j'ai garder bah moi j'ai taille s je l'ai mis il m'allais bien ^^ il serrer pas trop fort j'avais pas mal donc j'ai garder mais a la base tu fait s ou m moi je veux bien croire qu'il faut prendre une taille en dessous comme tout le monde dit mais si ont a mal comme j'ai eux je pense qu'il faut mieux partir sur du m à la base les roof son bien rond donc parfait pour les gens qui ont la tété ronde moi j'ai la tête un peu plus allongé mais en tous cas je le trouve trés bien comme casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bah je crois que je fais s j'ai pris s et ça me va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bah je crois que je fais s j'ai pris s et ça me va ^^ bah je crois que je fais s j'ai pris s et ça me va ^^ donc jve prendre m demain matin et ta un runner c'est bien ce sout avec le chauffage lol débrider ca doit bien marcher moi je suis toujours en rodage 550 km il marche de mieux en mieux tout à l'heure j'ai bouffé un neos 50 comme le mien il avait un pot sito sur tous les angle au démarrage en reprise en pointe car on as fait un bout de chemin ensemble et moi je suis quand même bridé au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Moi aussi je suis en rodage je le finirais a la rentré car je part en vacances bientôt Le chauffage il est pas utile encore MDR je le débride et je met pot yas R des la fin du rodage t'es full débrider ? le rodage a 550 km ilest fini normalement enfin faut que tu monte petit a petit mtnant Modifié le 18 juillet 2012 par Runner92i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi aussi je suis en rodage je le finirais a la rentré car je part en vacances bientôt Le runner il est pas utile encore MDR je le débride et je met pot yas R des la fin du rodage t'es full débrider ? le rodage a 550 km ilest fini normalement enfin faut que tu monte petit a petit mtnant Moi aussi je suis en rodage je le finirais a la rentré car je part en vacances bientôt Le runner il est pas utile encore MDR je le débride et je met pot yas R des la fin du rodage t'es full débrider ? le rodage a 550 km ilest fini normalement enfin faut que tu monte petit a petit mtnant non je fais attention encore au régime moteur lors de l'utilisation au debut je dépassait pas les 45 /50 kh depuis 400 km il monte tout seul dans les tour sans que j'accélère pour autan maintenant je dépasse pas trop les 60 kh je recois mon pot touring lundi d'ici la je pence être à 600km et là je vais commencer à plus le pousser mais je compte monté le touring à 800 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Fais ta revision des 1000 km et met le direct après au moins t'ees sur que tout est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bon bonne nuits je tiens au courent pour le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vasyy bon nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Fais ta revision des 1000 km et met le direct après au moins t'ees sur que tout est niquel Fais ta revision des 1000 km et met le direct après au moins t'ees sur que tout est niquel oui je compte faire la révision des 1000 pas sur le fait qu'il change la bougie et vidange transmission mais sur le faite qu'il contrôle tout si il y a pas de Default ou autre même si je mets le touring avant je pense que mon concess va rien dire car il mon débrider le variateur déjà à 4 km lol et je pense il ont même fait un petit réglage carburateur le fait de débrider le variateur des le débuts car il marche vraiment bien pour un scoot encore brider au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut Moi personnellement je trouve que c'est très cher payer pour un amovible, on paye plus le style que la sécurité en fin de compte. Pour moins cher il y a de très bon casque dispo chez AGV et HJC, deux marque très bien connu qui font du super matos pour "gros cube". Les casque de plus sont vraiment jolie suivant les model, dans tous les cas je te conseille un casque intégral et non modulable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut Moi personnellement je trouve que c'est très cher payer pour un amovible, on paye plus le style que la sécurité en fin de compte. Pour moins cher il y a de très bon casque dispo chez AGV et HJC, deux marque très bien connu qui font du super matos pour "gros cube". Les casque de plus sont vraiment jolie suivant les model, dans tous les cas je te conseille un casque intégral et non modulable. bonjour merci du conseil pour ces 2 casque mais ca yé je suis retourner chez le concess ce matin du coup j'ai pris un taille s/m 57 cm je suis carrément mieux dedans par compte il n'avait pas cet taille en black shadow en mat javais le choix entre rouge / orange/ ou blanc et noir avec marquer boxer en gros sur le coté ba j'ai pris blanc noire j'ai hésiter à prendre le orange car le derrière de ma selle est orange mais c'est trop flashi à mon gouts pour une utilisation en 50 cc d'origine je le trouve trés bien ce casque de plus cé le seul modulable ou l'on peut ouvrir ou fermer la mentonière en ayant la visiere baisser .et la mentonière pivotable à 180°on as l'impression davoir un jet sur la tete avant j'avais un modulable gpa une fois la mentoniere relevé au dessus de la tete ça fesais un surplus de poids après c'est vrais je suis assez d'accor pour le prix élevé des roof moi je l'ai payé 340 eur à versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 340euros c'est énorme déjà pour sa. En solde tu as d'excellent casque intégraux ou modulables pour ce prix. Ex : Caberg Konda ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ayant un roof, je te le conseille si tu fais des petits trajets, il a un look superbe, mais niveau sécurité, c'est pas le top, le mode intégral ne te protège pas du tout ( Si tu tombes, la mentonnière se pliera et donc pas de protection ), pense à prendre une visière fumé car par temps de grand soleil, c'est bien galère .. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ma2tt Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 roof rien na dire tres bon casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui bien sur trés bon casque je le recomande pour une utilité en 50 cc apparament il est critiqué chez les motard car à partir de 130kh il serait bruyant et niveau sécurité aussi mais en gros cube c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joeone66 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi j'aime le système d'ouverture et de fermeture je le trouve pas pratique tu sais jamais quand il est bien fermé ou pas après pour l'hiver j'ai trouvé l'intérieur un peu light j'avais vraiment froid au menton. Niveau esthétique il est vraiment magnifique mais moi j'avais la finition mat et étant tombé par la suite tout le vernis s'écaillait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 aiiee ba moi pour l'instant ras aucune rayure ni bué le systhème de fixation est un peu relou au débuts mais on s'y fait vite après ca fait que 1 mois que je l'ai faut voir l'hiver comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 aiiee ba moi pour l'instant ras aucune rayure ni bué le systhème de fixation est un peu relou au débuts mais on s'y fait vite après ca fait que 1 mois que je l'ai faut voir l'hiver comme tu dit L'hiver d'après des avis que j'ai eu.. c'est la fête de la buée ^^ comme beaucoup de casque mais bon a ce prix là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JIM
bonsoir à tous
aujourdhui je me suis rendu chez un concessionnaire pour acheter un jet pas trop cher
du coup j'ai acheter un casque tnt avec double ecran solaire
mais il siffle grave à partir de 50 km si la grande visière est levé
mais j'ai repéré le casque que je comptais m'offrir pour cet hiver
le roof boxter v8 il est à 380 eur chez mon concess
j'aimerais avoir les avis de ceux qu'il ont
si il est vraiment top je vais le chercher demain
merci
48 réponses à cette question
Messages recommandés