Brandon59 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour a tous, j'ai acquis un Piaggio Typhoon modele O'neill année 1993 il y a peut, je l'es eu dans l'etat c'est a dire " En panne ", la panne n'était qu'un manque d'huile :D Bref pour faire court j'ai eu un carburateur Dell'Orto d'origine car le mien était un adaptable de Chine /: je viens de changer le carburateur, j'ai tout bien remonter mais la problème il ne veut pas démarrer, plus aucun voyant qui ne s'allume et il ne démarre plus non plus au démarreur, même pas un clic de lancement. Quelqu'un pourrait m'aider ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ta de l'étincelle ? L'essence arrive bien au cylindre ? C'est un carburateur neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon59 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui j'a de l'étincelle, l'essence arrive bien au cylindre, le carburateur es un neuf, j'ai remis l'ancien aucun resultat je remet le neuf aucun resultat, j'ai retrouver mes voyant, le démarreur electrique se lance mais rien, pas de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu as régler ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon59 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon carburateur es régler, mon PB es resolu, je l'es laisser sans y toucher pendant une petite heure et en remettant le contact il a redémarrer a l'electrique, le PB venait d'ou ? Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Fil dénudé ne faisait pas contact la 1ere fois peut-être, le fait de le bouger la sûrement reconnecter. Vérifie ton faisceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon59 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le faisceau es verifier, aucun fil denuder ou autre fil qui fait masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon59 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai un autre PB /: Quand je roule arriver a 15km/h il y a un siflement qui provien de l'arrière, en dessous de 15 rien du tout pas de siflement Sa pourrait être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés