Bonjour a tous, j'ai acquis un Piaggio Typhoon modele O'neill année 1993 il y a peut, je l'es eu dans l'etat c'est a dire " En panne ", la panne n'était qu'un manque d'huile :D
Bref pour faire court j'ai eu un carburateur Dell'Orto d'origine car le mien était un adaptable de Chine /:
je viens de changer le carburateur, j'ai tout bien remonter mais la problème il ne veut pas démarrer, plus aucun voyant qui ne s'allume et il ne démarre plus non plus au démarreur, même pas un clic de lancement.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Brandon59 0
Bonjour a tous, j'ai acquis un Piaggio Typhoon modele O'neill année 1993 il y a peut, je l'es eu dans l'etat c'est a dire " En panne ", la panne n'était qu'un manque d'huile :D
Bref pour faire court j'ai eu un carburateur Dell'Orto d'origine car le mien était un adaptable de Chine /:
je viens de changer le carburateur, j'ai tout bien remonter mais la problème il ne veut pas démarrer, plus aucun voyant qui ne s'allume et il ne démarre plus non plus au démarreur, même pas un clic de lancement.
Quelqu'un pourrait m'aider ? s'il vous plaît
7 réponses à cette question
Messages recommandés