Question

Bonjour a tous, j'ai acquis un Piaggio Typhoon modele O'neill année 1993 il y a peut, je l'es eu dans l'etat c'est a dire " En panne ", la panne n'était qu'un manque d'huile :D

Bref pour faire court j'ai eu un carburateur Dell'Orto d'origine car le mien était un adaptable de Chine /:

je viens de changer le carburateur, j'ai tout bien remonter mais la problème il ne veut pas démarrer, plus aucun voyant qui ne s'allume et il ne démarre plus non plus au démarreur, même pas un clic de lancement.

Quelqu'un pourrait m'aider ? s'il vous plaît

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ta de l'étincelle ? L'essence arrive bien au cylindre ? C'est un carburateur neuf ?

• 0

Oui j'a de l'étincelle, l'essence arrive bien au cylindre, le carburateur es un neuf, j'ai remis l'ancien aucun resultat je remet le neuf aucun resultat, j'ai retrouver mes voyant, le démarreur electrique se lance mais rien, pas de démarrage

• 0

Mon carburateur es régler, mon PB es resolu, je l'es laisser sans y toucher pendant une petite heure et en remettant le contact il a redémarrer a l'electrique, le PB venait d'ou ? Aucune idée

• 0

Fil dénudé ne faisait pas contact la 1ere fois peut-être, le fait de le bouger la sûrement reconnecter. Vérifie ton faisceau.

• 0

J'ai un autre PB /: Quand je roule arriver a 15km/h il y a un siflement qui provien de l'arrière, en dessous de 15 rien du tout pas de siflement

Sa pourrait être quoi ?