Thomas83 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Salut =) un amis a moi un un peugeot elystar tsdi il a changer le neiman codé car il avait perdu ces clés , et boîtier injection et il a toujours pas d'allumage pouvez m'aider pour mon amis merci d'avance Modifié le 6 janvier 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hello il a changer la bougie? Car si le stator est foutu tu n'aura pas d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Hello il a changer la bougie? Car si le stator est foutu tu n'aura pas d'allumage. je ne c'est pas il marcher très bien avant de perdre ses clés , le voyant d'injection s'allume et quand le moteur tourne le voyant d'alarme se rallume que faire ? Modifié le 6 janvier 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés