• 0
Spirit-mxs-33

scooter mbk - yamaha problème électrique

Question

salut tout le monde voilà je cherche comment re avoir des lumiere j'ai pue rien d'elecrtique et je voudrai que juste un alogene de loptique bcd que un et lampole du feux arrière comment pouraije faire pour que y et que un alogene et lampoule feux arrière merci ;)

• J'aime 1

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non sa je m'en fiche moi c'est juste des lumiere que je veux et batterie dans tous les cas je vais en mettre une pour rebrancher mon neon mais persone peut maider a brancher quand un alogene et une amole da l'ariere

• 0

pas forcement besoins de batterie. Ta essayé de cherché des schéma électrique pour booster ?

Modifié par tyzy

• 0

oui et j'ai vue que brancher l'lalogene la decu

post-4774-0-24836700-1338743648.jpg

mai je me demande si il faut pas une batterie parsque sans batterie sa marche pas et apre on ma dit aussi direct sur la batterie mais je me demande si ça va pas la vide

• 0

oui mais moi je veux pas de coupe circuit moi je veux garder se quej j'ai mon niman aps refaire un faisceau complet que un alogene a l'avant et une ampoule a larrière

• 0

coup circuit et neiman c'est le même.. suffit de prendre les bon fils du neiman et pour t'es feu tu les relie pareil. Si tu arrive pas a te démerdé avec un schéma aussi simple que sa laisse tombé tu vas trop galéré =)

• 0

oui mais moi je veux pas de coupe circuit moi je veux garder se quej j'ai mon niman aps refaire un faisceau complet que un alogene a l'avant et une ampoule a larrière

Je vois pas trop ce que sa t'apporte vu que tu roule tous les jours. :s

ps: Si tu pourrait améliorer ton écriture un samedi matin sa pique les yeux.

• 0

de quoi des lumiere pour rouler tous les jour ce que sa maporte c'est que rouler la nuit sans lumiere c'est la nul

et lecriture ouai je sais j'esseye ;)

• 0

Bah autant garder ton faisceau d'origine si tu veux garder le neiman/éclairage en général on fait un faisceau simplifié pour les machines de run.

Et tu dois essayez mal t'a un correcteur sur ton navigateur. :D2

• 0

surtout sur un booster =) moi j'en fait un mais sur derbi, la ça se comprend :rheuuu:

ton ancien faisceau est mort ou c'est pour le "fun" (?)

• 0

mais moi la j'ai rien qui marche electrique donc je veux reavoir au moins des lumiere apre glacson et tout la j'en et pas bessoin

• 0

glacson MDR Yousseff on ta reconnu :ninja:

tu relie t'es 2 feu un 1 et se fill tu le branche au régulateur et ensuite du régulateur a la masse le reste a l’allumage il me semble