• 0
_Spirit

Spirit ou mbk 51 ?

Question

Salut,

Rien n'es sur mais vu que mon spirit a beaucoup de problème, je souhaiterais m'orienter sur une mob' (mbk 51). Cependant, j'ai plusieurs questions:

1- Niveau tenue de route, c'est bien ? on se casse facilement la gueule ? on peut se pencher ?

2- J'ai vu des poulie embrayage (ca ne m'interresse pas), donc celle qui on juste des poulie, quand on arrive a 0 km/h, elle cale ?

3-Peut t'on la démarrer a la poussette (la mbk 51, pas les autres) car j'ai vu que certaine n'avais pas de kick.

4- Les bleus contrôle plus les mob' que les scoot/mecaboîte ou pas ? car je ne pense pas la laissé d'origine :)

5-On t'elles des clé pour démarrer et pour bloqué le guidon ?

6- Si je viens au lycée avec, est ce que les gens ce moqueront de moi ? (SI j'en ai une, je lui donnerais un look tuning, sans que ca fasse jacky)

Merci a vous :)

Modifié par _Spirit

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Rien n'es sur mais vu que mon spirit a beaucoup de problème, je souhaiterais m'orienter sur une mob' (mbk 51). Cependant, j'ai plusieurs questions:

1- Niveau tenue de route, c'est bien ? on se casse facilement la gueule ? on peut se pencher ?

Non niveau tenue de route aucun soucis , après tout dépend le modèle les mbk 51 magnum racing sont vraiment de bonnes mobs.

2- J'ai vu des poulie embrayage (ca ne m'interresse pas), donc celle qui on juste des poulie, quand on arrive a 0 km/h, elle cale ?

Non si une mobylette est bien réglée elle ne cale pas .

3-Peut t'on la démarrer a la poussette (la mbk 51, pas les autres) car j'ai vu que certaine n'avais pas de kick.

Je sais que celle d'un collègue à moi , oui tu la démarrée a la poussette

4- Les bleus contrôle plus les mob' que les scoot/mecaboîte ou pas ? car je ne pense pas la laissé d'origine :)

Non , les controles sont un peu aléatoire ou ciblés selon si tu fais du bruit , le fou , tu roules pas droit .

5-On t'elles des clé pour démarrer et pour bloqué le guidon ?

Je sais que sur les 103 tu en a une , après sur mbk aussi je pense .

6- Si je viens au lycée avec, est ce que les gens ce moqueront de moi ? (SI j'en ai une, je lui donnerais un look tuning, sans que ca fasse jacky)

Je trouve que venir en mobylette au lycée , il n'y a aucune honte , on est comme on est puis on s'en fout !