Kiika75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Je voudrais Savoir quelle dosseret mettre pour un Stalker. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Typhoon2011 115 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Un dosseret de elystar est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kiika75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 il se monte parfaitement sur un Stalker ou il faut faire des trous sur les carénages ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ELYSTAR 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Va chez un garagiste et il te dira , moi je l'ai mis hier sur mon elystar il m'a pris 68e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kiika75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 ok Merci pour l'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Typhoon2011 115 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Sur un stalker, il te fera des trous dans le carénage arrière à mon avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kiika75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ha ! mince parce que après on verra les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Typhoon2011 115 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Bah vu que tu auras mis le dosseret, tu verras pas les trous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kiika75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais mais quand tu voudra le vendre ou quoi bas il y aura les trous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Typhoon2011 115 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Bah tu le vend avec le dosseret :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kiika75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 oui mdr , mais imagine sa marche pas le dosseret il y aura des trous pour rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Typhoon2011 115 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai déjà vu des stalkers avec dosseret de elystar donc il y a pas de raisons que ça tienne pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kiika75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) ok ! merci sinon ton typhoon il pousse bien ? Modifié 18 juillet 2012 par Kiika75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Typhoon2011 115 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 problème de rodage donc pas trop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kiika75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ha ! mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ELYSTAR 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai déjà vu un stalker avec un dosseret sur paris mais genre le dosseret était penché vers l'arrière ( après faut voir si c'est juste le mec qui l'a mal fait ou si il y a vraiment pas moyen de le mettre droit ) mais crois moi sa donner un super style au scooter , il paraissait plus imposant ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Typhoon2011 115 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Je pense que c'est du au mec qui se sont trop penchés dessus ou mal fixé, mais normalement il tient droit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je voudrais Savoir quelle dosseret mettre pour un Stalker. Merci