Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha électrique total


riroudu49
 Partager

Question

salut a tous, j'ai mon spirit que j'ai achter mais " le keke " qui me la vendu , a suprimer la batterie. donc les feux de route marche une fois sur 4 et larrière aussi. peux ton remettre une batterie , cest compliquer ? un pro me prendrais combien ? merci d'avance pour vos réponse de pro messieurs :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un pro n'hésiteras pas à prendre une bonne marge je pense , tu sais les pros sont vraiment des arnaqueurs pour la plupart .

Après tout dépend il peuvent te prendre en plus du prix de la batterie 10 à 30 euros voir même plus .

Sinon je pourrais eventuellement te guider sur le choix de ta batterie ainsi que sur son montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pro n'hésiteras pas à prendre une bonne marge je pense , tu sais les pros sont vraiment des arnaqueurs pour la plupart .

Après tout dépend il peuvent te prendre en plus du prix de la batterie 10 à 30 euros voir même plus .

Sinon je pourrais eventuellement te guider sur le choix de ta batterie ainsi que sur son montage .

avec plaisir !!

, cest un spirit de 2011. mais les coses sont déjà brancher a quelque chose , je nose pas y toucher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...