• 0
nicoo34

mécaboîte branchement plaque phare TNT

Question

bonjour,

Donc vous le voyer sur l'image j'ai une plaques cross sur ma moto avec un halogène sur la fourche .

J'aimerais enlever cette halogène et la plaque cross pour passer a une plaque phares TNT avec 2 halogènes et faire donc les branchement et tout moi même pour ne pas avoir a passer par la case garagiste .

merci !

post-6635-0-51750000-1342680175_thumb.jp

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui et concretement ?

Ton halogène est sur l'allumage là ou relier direct a la batterie ?

T'as la masse ( fil noir ), et deux autres fils de couleurs si t'as encore les fils.

Tu prends ton optique tnt et derrière chaque halogène t'auras deux fils. Tu commences par prendre un des deux fils des deux halogènes ( tu me suis ? :cool: ). Ces deux là tu les mets ensemble sur le noir. Et ensuite tu prends le fil qui reste et tu le met sur une couleur, même chose pour l'autre.

Fin voilà rien de dur même seul avec deux trois essais ca se trouve facilement ;)

• 0

Comment je vois si l'halogène est sur l'allumage ou la batterie ?

bha tu pars de l'halogène et tu suis les fils tient haha.

si t'arrives a la batterie t'es sur la batterie ( olol ) et sinon allumage. Mais plus simple encore, tu l'allumes via le commodo ou un interrupteur rajouté ?

• 0

je croit bien que je l'allume via le commodo vu que l'interrupteur pour allumer l'halogene et situer juste a cotes de l'interrupteur a clignotant et tout ..