Aller au contenu
  • 0

Problème carte grise pour mon nitro


guillaume37
 Partager

Question

Salut

Donc j'ai un très gros problème avec mon nitro j'explique.

Donc je les achetais le 30/06/12 en assez mauvaise état (sa je le savais mais pas tous nom plus), est donc je ne les ni assuré ni fait la carte grise depuis le temps car vu qu'il me manqué des pièces je voulais pas l'assuré pour rien.

Et donc en début de semaine dernière j'ai fait les papier pour avoir la carte grise a mon nom, et ce matin au courrier j'ai reçu tous les papiers que j'avais fait pour cause: ATTESTATION DE VENTE SUR PAPIER BLEU,A LA DATE RÉELLE DE VENTE ,PAR MR ........,CAR LA DATE EST RATURÉE SUR LA CARTE GRISE.

Donc je me suis dit j'ai juste a téléphoné a au vendeur MAIS vu que le vendeur avais plus ou moins récupéré le scooter gratuitement car le vrai proprio est partis en Belgique pour le travail, mais le truc c'est que sur c'est papier d'identité la ville ne correspond pas au papier de vente donc comment faire ???????

je peux faire la carte grise avec c'est papier d'identité ou pas ?

En espérant que vous m’avais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non pas comprit ^^

enfin la moitié...

moi par exemple j'ai vendu ma tzr a racécourt alors que j'habité a housseras et sur ma carte d'identité j'habite a darnieulles... , et sur les papiers j'ai donc mis racécourt , sans aucun problèmes.

mais ta pas besoin de ces papier d'identité , c'est a ton nom pas au sien...

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...