Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
fusdo92 0
Bonjour,
Je possède un Gilera Stalker de 2004
Voici ma configuration actuel :
Pot yasuni R, Embrayage Stage6, Variateur Malossi, carburateur 17.5 dell orto(gicleur 68), Galet 5 Grammes, ressort de poussée jaune,kit 50 top perf et un vilebrequin doppler renforcer.
Alors voilà ma question j'ai commander mon
Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte
Je ne souhaite pas changer mon carburateur, je sais très bien qu'un 19 serais mieux mais je souhaite quand même rester en 17.5.
Est ce que ma configuration actuel sera adapter pour se kit ?
Si non que doit je changer niveau galet, ressort,Gicleur,etc...
Une dernière question quelqu'un connais la dimension de la cage à aiguilles pour se kit 70 ?
Actuellement sur mon kit 50 top perf j'ai une cage à aiguilles de 12x17x13 mm est ce la même pour le 70 ?
Je vous remercie pour vos réponses !
8 réponses à cette question
Messages recommandés