Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration adaptée à kit 70 top perf trophy


fusdo92
 Partager

Question

Bonjour,

Je possède un Gilera Stalker de 2004

Voici ma configuration actuel :

Pot yasuni R, Embrayage Stage6, Variateur Malossi, carburateur 17.5 dell orto(gicleur 68), Galet 5 Grammes, ressort de poussée jaune,kit 50 top perf et un vilebrequin doppler renforcer.

Alors voilà ma question j'ai commander mon

Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte

Je ne souhaite pas changer mon carburateur, je sais très bien qu'un 19 serais mieux mais je souhaite quand même rester en 17.5.

Est ce que ma configuration actuel sera adapter pour se kit ?

Si non que doit je changer niveau galet, ressort,Gicleur,etc...

Une dernière question quelqu'un connais la dimension de la cage à aiguilles pour se kit 70 ?

Actuellement sur mon kit 50 top perf j'ai une cage à aiguilles de 12x17x13 mm est ce la même pour le 70 ?

Je vous remercie pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je possède un Gilera Stalker de 2004

Voici ma configuration actuel :

Pot yasuni R, Embrayage Stage6, Variateur Malossi, carburateur 17.5 dell orto(gicleur 68), Galet 5 Grammes, ressort de poussée jaune,kit 50 top perf et un vilebrequin doppler renforcer.

Alors voilà ma question j'ai commander mon

Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte

Je ne souhaite pas changer mon carburateur, je sais très bien qu'un 19 serais mieux mais je souhaite quand même rester en 17.5.

Est ce que ma configuration actuel sera adapter pour se kit ?

Si non que doit je changer niveau galet, ressort,Gicleur,etc...

Une dernière question quelqu'un connais la dimension de la cage à aiguilles pour se kit 70 ?

Actuellement sur mon kit 50 top perf j'ai une cage à aiguilles de 12x17x13 mm est ce la même pour le 70 ?

Je vous remercie pour vos réponses !

pour commencé j'ai moi même se kit, ton carburateur ira tres bien pour se kit moi j'ai un 16 et ça roule impec, ta cage à aiguilles sera de même dimension par contre existe pas a prendre une renforcé c'est mieux, augmente ton gicleur de 15 à 20 point pour le rodage et tu reglera correctement apré le rodage, touche pas a ta variation pour l'instant tu reglera apré ton rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je te remercie de ta réponse.

Donc tu me conseil de passer en gicleur de 85 pour le rodage ?

Si je demande une idée des réglages c'est pour pouvoir passer une commande direct et tout acheter.

Encore merci !

ba moi je suis en carburateur de 16 gicleur de 92 donc je pense que même un gicleur de 80 sa passera pour toi, pour les ressort je peux pas t'aidé car je mis connais pas du tout, par contre les galet moi je suis en 5gr mais en rodage aussi mais je peux pas continu j'attend une nouvelle courroie, d'ailleurs je pense que tu peux en commandé une renforcé (prend pas motorforce c'est dla daub avis perso car courroie renforcé motorforce 250killomettre en rodage donc lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de rien, j'espere t'avoir aidé mais attend j'avais crée un sujet sur les réglage du top perf trophys pour l'embrayage et le ressort de pourssé je te fille le lien:

ps: je peux pas te dire si c'est mieux avec c'est réglage la j'ai pas eu le temps de le reglé j'ai était trop occupé ces dernier temps et la plus le courage de le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...