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Question

Posté(e)

Bonjour ;

Je voulait savoir quel est le gicleur principal le mieux adapté a ma configuration ( car j'ai un 100 et on me dit que celui ci est trop petit )

Et quels sont les réglages transmission à faire ( ressort de poussé ... etc )

configuration

pot Stage6 pro réplica

carburateur 17.5 dell orto

variateur artek galets de 4.8

kit 50 mhr replica alu

clapet en carbone

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour ;

Je voulait savoir quel est le gicleur principal le mieux adapté a ma configuration ( car j'ai un 100 et on me dit que celui ci est trop petit )

Et quels sont les réglages transmission à faire ( ressort de poussé ... etc )

configuration

pot Stage6 pro réplica

carburateur 17.5 dell orto

variateur artek galets de 4.8

kit 50 mhr replica alu

clapet en carbone

Tout depend de ton scoot moi j'ai un 50 mhr replica et mon gicleur 95 est trop gros

  • 0
Posté(e)

bah alors pourquoi tu dit que sa dépend du scoot

je demande pas quelque chose de précit , je demande ( pour la taille du gicleur ) entre combien et combien suivant ma configuration

je sais bien que tu peux pas savoir précisément ^^ mais peut être serais-tu un peu près le genre de gicleur qu'il faut

  • 0
Posté(e)

Parce que chaque moteur est unique et gicleur de 100 t'a regarder ta bougie au moins? Car on te dit que c'est pas assez mais si c'est des kéké avec des cornets et des gicleurs de 120. ;)

et bien ma bougie est couleur chocolat ^^ mais je trouve pas le bon réglage richesse j'ai dévissé de 3 tours ( ce qui est dejà beaucoup ) et je monte qu'a 60

et oui ils ont des cornets ;) mais moi aussi :rheuuu:

  • 0
Posté(e)

Bah voilà,vire ton cornet et remet ta baa. Et ensuite tu règle ton carburateur.

le souci c'est que ma baa est cassé et que je viens d'acheter un cornet car mon ancien s'est décroché et je l'ai perdu :rheuuu:

si je mes un gicleur de 110 sa le fait tu pense ?

  • 0
Posté(e)

ps: Pour le prix de ton cornet t'avait une baa aussi. ;)

oui je sais ^^ :rheuuu:

mais il y a un souci quand même car si je roule a 60 avec cette configuration c'est bizarre sa viendrait de la transmission alors ?

Invité
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