Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment savoir si un pot d'échappement est bouché ?


aerox17
 Partager

Question

Salut tous le monde

Comme beaucoup de gens savent mon scooter est en mode soucis

En ce moment il m'arrive que des soucis vie privé qui m'empêche de voir vraiment d’où sa peux venir le soucis et je vois un peu sur se forum si sa peux m'aidez

Aujourd'hui je lavais mon scooter et d'un coup sa m'est venu à l'idée es-que mon pot d'échappement serait pas bouché ?

Comment puis-je savoir si il est bouché ?

Merci beaucoup

Pour ceux qui connaissent pas le soucis et veulent jetez un coup d’œil voici le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut si il as beaucoup de km tu peux le decalaminé oui quand tu tape sur le corps du pot ca raisonne ou pas si il résonne pas il est bon de lui faire un bon décalaminage sans la cartouche tu verse de l essence dans le pot tu allume est tu refait jusque a que l essence ressorte plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba je tape dedans ça fait pas de bruit

j'ai essayer un pot a un pote ZX mais il avait un tube a l'entrée a mon avis la bride mais impossible a sortir

et j'ai pas pris de photo j'est mi 2 joint comme sa sa plaquait sur le kit mais c'es encore pire

il avance pas le scoot et il fait que de bruté

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Si ton pot serais boucher normalement tu ne démarerrais même pas, pour vérifier si il est étanche tu allume ton scoot, tu bouche le pot avec ta main ou un chiffon pour pas te brûler et il devrait s'éteindre

Mais si il démarre sans problème normalement sa le fait mais bon un décalaminage ne fait pas de mal

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...