spirit34 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour , voilà j'ai une derbi qui démarre bien mais qui ne tient pas le ralenti et a comme des bug a bas régime quand je roule . je précise que il y a encore quelque temps elle fesait des '' pshit '' au pot mais je croit avoir résolu le problème en changeant de bougie par contre celui du bas régime et du ralenti je ne voit pas d'ou sa vien cela a commencer a me le faire il y a à peu près 2 semaines alors que je n'avait pas utilisait la moto d'un moment . Kit 70 Bidalot Racing réplica pot métrakit pro race allumage mvt prémium carburateur 28 oko bac vforce embrayage mrd vilebrequin mvt carrera prépa moteur acp Modifié le 21 juillet 2012 par spirit34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit34 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai aussi remarquer que j'ai du jeu a l'aiguile et clips du boisseau cela peut-il venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 sûrement de toute facon c'est un réglage carburateur petete que l'aiguille a cause de ça fait mal son action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit34 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ouè pasque elle marchait très bien avant surtout que je n'ai rien toucher donc je ne vois que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit34 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 d'autre avis s'il vous plaît car j'ai pas envie d'acheter un kit de réparation carburateur de chez mxs pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betarr06 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 moi sur ma beta ça me le fesait mais c'etais mon filtre à air qui était boucher alors regarde si il est propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit34 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 merci de ta réponse BetaRR06 mais je suis en admi libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betarr06 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ha alors essaie de refaire ta richesse déjà - tu fait la serre a max. ( MOTEUR ETEINT) et tu le devis de 2tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit34 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 re , non la richesse est très bien pas besoin de la toucher , personne n'a d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour le ralenti règle ta visse de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir, c'est bon problème régler . il m'a fallu nettoyer encore une fois le carburateur en entier et une nouvelle bougie ainsi qu'un nouveau antiparasite car l'ancien était mort et voilà problème régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés