djo367 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Personne qui suit à part moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Grosse News , je viens de chercher mon bas moteur et le mec m'as donner avec un kit 80 polini fonte =D voilà une petite photo : Et un petit montage des caches fait vite fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sympa tout ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci :) Une petite commande est en cours , je vous en dit plus tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et voilà commande passée , carburateur 24 pwk de chez YSN , pipe d'admission MVT , des gicleurs , un nouveau piston et des joints pour le 80 polini et des plaquettes de frein :) Vivement que la moto soit remontée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ça va le faire tout sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta eu les papiers avec le bas mot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta eu les papiers avec le bas mot ? :) Nan nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Dommage , sa aurai était mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sympa tout ça, Je vais suivre sa, et voir ce que donne cette petite SMT ! Passe voir la mienne aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Dommage , sa aurai était mieux ;) J'habite dans le même village que lui, et je peux te dire que par chez nous les flics ne verifient jamais les numéro que ce soit numéro moteur ou cadre, pour te dire j'avais deux derbi, dont une qui n'avait pas de papier, donc je prenais la plaque, la carte grise et l'assurance de celle qui avait des papiers et je mettait tout sa sur celle sans papier, je me suis fait controler plein de fois, et j'ai jamais eu aucun ennui, donc bon, je pense pas qu'il aura des soucis avec sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Les papier j'en ai pas trop besoin :P Merci mec , je passe direct voir chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bon alors c'est quand qu'on la voit tourner ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bon alors c'est quand qu'on la voit tourner ? :D Fin de semaine normalement , je dois finir de sabler puis polir mes tes de fourche , recevoir m'as commande de scootfast puis tout remonté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suis. Dommage les carénages font kéké sinon la couleurs ça va. Je repasserais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 slt je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suis. Dommage les carénages font kéké sinon la couleurs ça va. Je repasserais :ninja: Comment sa kéké ? :P slt je suis :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 La couleur est fun mais les carénages bas de gamme avec les découpes bidon sa gâche un peu tout :/ après chacun c'est goûts :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 La couleur est fun mais les carénages bas de gamme avec les découpes bidon sa gâche un peu tout :/ après chacun c'est goûts :D2 C'est les carénages d'origines :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tes carénages arrière tu devrez les coupé comme sa :) http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1440&bih=785&tbm=isch&tbnid=nUInygE2TUn39M:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/tuning/12239.html&docid=CM6AVLLSuC2DZM&imgurl=http://images.scooter-system.fr/tuning/640/perso-12239-10_04_21_15_15_14.jpg&w=800&h=600&ei=e2_gUISPLI-q0AWIwYHwAg&zoom=1&iact=rc&dur=558&sig=105515039945296447089&page=3&tbnh=165&tbnw=217&start=65&ndsp=39&ved=1t:429,r:76,s:0,i:322&tx=98&ty=84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tes carénages arrière tu devrez les coupé comme sa :) http://www.google.fr...322&tx=98&ty=84 J'y avais pensé a un moment , mais je préférais gardais le look origine , et maintenant que la peinture est faite .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ils sont bien ces carénages ! ( mon avis perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 dommage . Peut être plus tard je le ferais , je sais pas encore :) Ils sont bien ces carénages ! ( mon avis perso ) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 si non ton cadre tu pense le laisse comme il est ou faire une peinture ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés