Clem_45 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tiens jeune homme :fille: http://www.scooter-s...eur-polini.html Pourquoi je l'ai pas pris :( en plus j'ai longuement hésité :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai enfin reçu mes pièces =D Se soir la moto tourne , je vous mettrais une petite vidéo du premier démarrage :) carburateur 24 PWK <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 en fait la vidéo seras pour demain :P je n'ais pas eu le temps de finir la moto aujourd'hui :/ voilà quelque photo de son etat actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 voilà la vidéo du premier démarrage :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés