aimerick Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous Je me présent Aimerick, je suis nouveau sur scooter system MOTEUR: CYLINDRE / PISTON P2R EN FONTE AXE 10MM (encore rodage) CARBURATEUR Dell'Orto PHBG 17.5 ALLUMAGE ORIGINE variateur ORIGINE EMBRAYAGE ORIGINE TRANSMISSION ORIGINE POT TECNIGAS TREK PARTIE CYCLE: POTENCE TNT POLIS GUIDON TNT BLEU commodo PEINTURE NOIR MAT ET BLANC MAT JE PENSE RAJOUTE: GUIDON TNT POLI béquille LATERALE BUZZETTI CHROME REHAUSSE AMORTISSEUR TNT (NOIR OU POLI) AMORTISSEUR TUN'R (LONGUEUR 300MM) REPOSE PIED (FAIT MAISON) CLIGNOTANT TRANSPARENTS FEU arrière REPLAY CRISTAL FOND NOIR debut arrière pienture noir mat pienture blanc mat le devant reste couche a mettre Modifié le 20 juillet 2012 par aimerick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Okay :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour Si vous avais de conseille des idée a propose Même de critique Merci avance bonne journée Modifié le 20 juillet 2012 par aimerick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si vous avais de conseille des idée a propose Même de critique Merci avance Revoit la présentation de ton Post , tu oubli la politesse -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Revoit la présentation de ton Post , tu oubli la politesse -_- Revoit la présentation de ton Post , tu oubli la politesse -_- Comme titre tu pourrai propose quelle chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu connais la politesse ? en + ton post donne pas envie de lire --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu peux faire un moule pour la plaque phare pour les phare av. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu peux faire un moule pour la plaque phare pour les phare av. tu peux faire un moule pour la plaque phare pour les phare av. bonjour merci pour phare je vais fait paupière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 déjà commence peinture je voudrai fait des paupière sa moulai face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 on comprend pas comment t'ecrit t'oubli des mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 on comprend pas comment t'ecrit t'oubli des mot on comprend pas comment t'ecrit t'oubli des mot désole j'ai déjà fait la peinture je voudrai fait des paupières sans moulai sur la face avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Met pas rehausse c'est pour les jacky ;) Met amortisseur de stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 bonjour aujourd'hui j'ai était fait des paupière pour feux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 mai tes paupière pour que sa fasse stylée furieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 salut, la 1° foto fait "scooter fatigué" et la 2° "scooter triste"!!!! perso, j'suis pas fan des paupieres (kelles kelles soient!) tu serais pas tenté de changer les phares d'origines pour des fares style "lentille"? moi je suis tenté de le faire sur mon SMC RS50, avec des lentille de BHM REVENGER! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 salut, la 1° foto fait "scooter fatigué" et la 2° "scooter triste"!!!! perso, j'suis pas fan des paupieres (kelles kelles soient!) tu serais pas tenté de changer les phares d'origines pour des fares style "lentille"? moi je suis tenté de le faire sur mon SMC RS50, avec des lentille de BHM REVENGER! :cool2: scooter n ai fatigué il est en rodage mais les lentille il faudra les moulai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) pas forcement les mouler! si tu es près à faire des paupieres, tu es peutetre près à faire des platines d'adaptations, c'est presque le même boulot! après, faut voir la taille de tes phares d'origine, et voir si tu peux trouver des lentilles de la même taille! Modifié le 22 juillet 2012 par poil21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 merci je avait pas pense pas forcement les mouler! si tu es près à faire des paupieres, tu es peutetre près à faire des platines d'adaptations, c'est presque le même boulot! après, faut voir la taille de tes phares d'origine, et voir si tu peux trouver des lentilles de la même taille! le feux avant est assez gros.je vais regard si je peux fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 merci je avait pas pense le feux avant est assez gros.je vais regard si je peux fait merci pense feux avant tnt de rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés