Aller au contenu

mécaboîte Problème fuite huile au niveau de cache allumage Derbi

PerfandStyle
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, alors voilà se week-end en roulant tranquillou je me suis arrêté et j'ai vu que de l'huile coulait de la moto. En regardant de plus prêt et en démontant en arrivant dans le garage j'ai vu que sa coulait du cache allumage :s ça a tous l'aspect de l'huile de boîte mais je vois pas trop comment elle pourrais coulé ici.

J'espère que certain on déjà u se problème et qu'il m'aideront au plus vite.

Pour info sa fuit de plus en plus :D

Merci d'avance .

Modifié par PerfandStyle

ba évite de rouler avec si ta une fuite tu peux casser ta boîte si ta plus d'huile . après coter allumage ta pas beaucoup des joint a par je joint spy du vilebrequin mai ses pas sa . regarde si te carter son pas fissuré .

Faut qu'il y ait suffisament d'huile de boîte ! Ouvre la vis de carter d'huile et regarde si de l'huile coule, si oui ton niveau est bon, si non t'es déjà en dessous de ce qu'il faut !

Oui il y as sufisament, donc en gros je m'assure que le niveau est toujours au dessus. Merci

ba évite de rouler avec si ta une fuite tu peux casser ta boîte si ta plus d'huile . après coter allumage ta pas beaucoup des joint a par je joint spy du vilebrequin mai ses pas sa . regarde si te carter son pas fissuré .

Oui je vais regarder si j'ai pas une fissure se week end.. Merci bien

sinon apre il y a le joint spy du sélecteur de vitesse et le joint spy de sorti de boîte . ou le capteur de point mort si temp na un sur ta moto .

Oui seulement le joint spy vilebrequin a été changer donc ça vient peut être des autre joint. Je vous tiendrais au courant !!

ta juste besoin d'un outil qui j'ai oubliez son nom , tu retire et tu vera directement si sa vien de la , ta moto a combien de kilometre ? les roulement / joint n'ont jamais etais changer ?

Je crois que tu parles d'un arrache volant ;)

sa peu pas venir du joint spy vilebrequin vue qu'il y a pas d'huile de boîte avec vilebrequin .

Oui donc ça vient du reste...

Je crois que tu parles d'un arrache volant :)

Exact :)