Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur configuration


spitro MHR
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu n'y connais absolument rien et voudrais avoir un spirit lc montés en TEAM 2 ?

LOL.

Apprend, petit à petit et après tu pourra rêver...

Non non il connais ; c'est un pote a moi et ça fait un peu plus de 2 ans qu'on est monté en kit 70 Alu Athéna et Stage6 et tous le tralalala.

C'est juste qu'il a pas capté sur le BAC et boîte à clapets .

Et sa question a mon avis c'est surtout si toutes les pièces corresponde bien ensemble .

Et oui tinkiete que même avec des galets lourds y se lève :cool2:

On va tester sa la semaine prochaine :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

<_< La miche tu vas me dire que tu connais chaque pièce de chaque constructeur et que tu connais leur résistance et leur performence ?!

Pour toi si quelqu'un ne connais pas TOUT il connais forcément RIEN ?! :s

J'arrive plus à comprendre la logique de certain là faut avouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu m'explique le rapport la ? -_-

Le mec il demande des conseils pour se monté en team II, écrit comme un gamin de 12 ans, s'exprime comme un abrutis d'ados

keske tu veu toi moi ji conais ap mouhahaha laisse moi rire ramene ta machine bidon même monj rocket de fume dc laisse pas ttrop ta bave sur mes converse

il y a qu'a voir ce genre de réponce, je parle à mon petit frère de 12 ans, il a plus de répondants que ce genre de débile mental.

Maintenant si t'es complexé parce que tu pose des questions a la con du genre " es ke mn team 2 arachera avec un 28 pwk et un allumage mhr " et que ça se dit connaisseur, laisse moi rire 2 minutes pauvre guignol :lol: :lol:

Je dirais rien sur la question qui tue

et les galet si jmet des lourd il se levera quand même ?

Ah ok :cool2: :cool2:

Bref, je vais pas m'en merdé 3 jours avec un guignol, soit il arrête d'écrire comme une chèvre et arrête de s'exprimer comme un gland, soit je ferme.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le team II c'est pas comme s'il était super connu en plus ...

Tu nous aurez dit un airsal ou autre cylindre moins connu, on aurait comprit

moi j'ai jamais eu de kit et pourtant je connais assez bien les plus utilisé ( Team, BB, fast, STG6, MHR etc ..)

bref vive le connaisseur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je voudrais savoir les performance et la résistance de ma configuration sur mon Spitro !

kit 70 malossi lc

pot malossi MHR

carburateur 28 stage6 rt

allumage rotor intern malossi

vilebrequin renforcer malossi

pack overange maloss

Merci a tous

Un Spitro en Team 2 a Saint Soupplet ?

Putain je veux voir sa les gars !

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heuu je pourrais savoir les gens ce que vous avez a jugez les gens sans les connaitres juste par ce que il y 'a eu un coup de nerfs et des question con ?!

VIVE la bétise Humaines ....

Et 2 Spitro simplement parce que c'est mon pote et on en a 1 chacun donc au lieu de parlé pour rien comprené un peu les discution . MERCI .

Au pire sujet a Bloqué si possible vu comment sa devient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...