Je viens poster ici car je suis en train de réfléchir a ma future configuration' et le MHR replica me tente bien mais je me demande si cela ira bien avec mon pot qui est un Conti CHR ...
ma configuration' :
Pot Conti CHR
carburateur de 12 (origine) => passage en 19 par la suite
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Maxiis56 3
Salut à tous,
Je viens poster ici car je suis en train de réfléchir a ma future configuration' et le MHR replica me tente bien mais je me demande si cela ira bien avec mon pot qui est un Conti CHR ...
ma configuration' :
Pot Conti CHR
carburateur de 12 (origine) => passage en 19 par la suite
variateur malossi multivar
Galets 4,9g
Ressort de poussé blanc malossi
Ressort d'embrayage 40%
J'attend vos avis :)
Merci.
2 réponses à cette question
Messages recommandés