j'ai acheter un 50 hebo alu replica sur maxi scoot et je n arrive pas a le régler ! :(
voici ma configuration : 50 hebo replica
yasuni r
carburateur 19
vilebrequin renforcé
correcteur de couple et variateur malossi et 4.5 grame
voilà j'ai essayer du gicleur 75 a 140 en dessou du gicleur 85 il mank d'esaance et aprai tou les autres gilceur le scoot fai beuuuuu et selance petit a petit et quand je veu faire poignée a fonb beu il il sengore il me fai sa du gicleur 90 a 140 et ma bougie se colore pas bizar !!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
booster 70 0
bonjour et merci des vos reponce :
j'ai acheter un 50 hebo alu replica sur maxi scoot et je n arrive pas a le régler ! :(
voici ma configuration : 50 hebo replica
yasuni r
carburateur 19
vilebrequin renforcé
correcteur de couple et variateur malossi et 4.5 grame
voilà j'ai essayer du gicleur 75 a 140 en dessou du gicleur 85 il mank d'esaance et aprai tou les autres gilceur le scoot fai beuuuuu et selance petit a petit et quand je veu faire poignée a fonb beu il il sengore il me fai sa du gicleur 90 a 140 et ma bougie se colore pas bizar !!
merci de votre aide .
1 réponse à cette question
Messages recommandés