booster juju Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour, depuis que j'ai monter mon 70 sport fonte, j'ai mes bougie qui grille(br9hs)la il y a une bougie culot qui est encore plus court que la br9hs et cette bougie ne grille pas, je doit dont mettre quoi comme bougie pour pas qu'elle ne grille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) je comprend toujours pas, c'est quoi le modèle de cette fameuse bougie plus courte qu'une bougie à culot court ? Modifié le 22 juillet 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut j'ai le même problème , je pense que c'est un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je vous donne le modele de la bougie demain mais c'est pas la bougie que j'ai mi qui compte, c'est pourquoi elle grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut , si tu fait tes mélange toi même peut être que tu mes un peu trop d huile ou que tu soit trop riche ou encore ton allumage mal calé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai pourtant j'ai 3,7% d'huile (pour le rodage la dose) alors que mon cousin lui me 4% et ses bougie grille pas. Un allumage dorigine se cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 en fait la bouhgie a griller quaand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 si tu as l allumage dorigine c'est pas ca a moins que ta clavette est pas bien mise tu mes quand même beaucoup d huile je pense je dirait 3 % maxi a voir avec le tableau est si tu es trop riche en essence peut être ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés