Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème phare avant aerox


scooty
 Partager

Question

BONJOUR A TOUS voilà j'ai BESOIN DE VOTRE AIDE MON AEROX NA PLUS DE PHARE AVANT NI arrière SAUF QUAND JE MAIS LE FREIN LE FEU arrière S ALLUME j'ai CHANGER LES AMPOULES PLUS LE REGULATEUR NEUF ET RIEN ET QUAND JE démarre LE démarreur ELECTRIQUE IL essaie MAIS NON J ENTENT UN PETIT CLAC VER MA BATTERIE MAIS CA VIENS PAS DU FUSIBLE CA VIENS DU PETIT boîtier NOIR JUSTE AU DESSUS DE MA BATTERIE MON AEROX DATE DE 2000/2001 MERCI DE TOUTES VOS réponseS JEN EST VRAIMENT BESOIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et regarde ta batterie

le cdi c'est le petit boîtier noir qui est fixé sur le coté de la selle si c'est ca jen est mie un neuf et la batterie est neuf et charger je l ai laisser charger environ 1h10 et laisser reposé 15minute et toutes mes escuses pour l ecriture en maj d autres idées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le cdi c'est le petit boîtier noir qui est fixé sur le coté de la selle si c'est ca jen est mie un neuf et la batterie est neuf et charger je l ai laisser charger environ 1h10 et laisser reposé 15minute et toutes mes escuses pour l ecriture en maj d autres idées

personne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a regarder les fils? Et sache qu'une batterie sans entretient (celle que tu achète toute prête) ne sont jamais neuve elle s'use. ;)

j'ai regarder les files rien d innormal et ma batterie elle est avec entretient avec des petit bouchon jaune dessus et elle est charger à fond quand je démarre mon scoot au starter electrique il se produit un clic au petit boîtier noir juste au dessus de ma batterie et quand je freine le feu arrière sallume et quand je relâche il séteint et pas de feu arrière ni avand quand il reste allumé et j'ai tout regardez changer l ampoule le régulateur le cdi et toujours rien alors aidé moi toutes vos idés sont les bien venu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...