• 0
booster85

scooter mbk - yamaha Problème carburateur

Question

Salut à tous j'ai un carburateur 17,5 bien régler et tout marchait nikel sauf un petit malin à visser à fond ma vissé d'air et la tout dérégler donc maintenant j'ai fait un réglage vite fait mais broute à mort il veut pas aller à fond et quand je de accélère vers 70 et raccélère il se coup comme si javai plus d'essence (carburateur 17,5 et gicleur 112 )

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu la visse à fond et tu dévisse d'un tour et demi. Après tu règle le ralenti normalement et tu peux affiner un peu la visse d'air.

• 0

ah j'ai cru qu'il tournai nikel :| ben moi on m'avais mis un papier dans le tube du filtre à air ces pour sa. fait une pointe et regarde la couleur de ta bougie comme sa tu saura si trop d'air ou trop d'essence

• 0

Hein? Et aussi petite question est ce que je peux remettre ma BAA préparer sur mon scoot qui est en kit 70 top perf trophy variateur multivar pot yasuni R merci de rep les gens

• 0

Ben moi perso javais un pot polini team avec kit70 top perf variation polini et jetai en BAA etsa roulai tres bien mais attend d'autre avis car moi je n'ai jamais mis de cornet

Modifié par gileraice0404

• 0

Je ne sais plus il y a deux ans de sa... baisse le de 10 points peut être et regarde la couleur de t'as bougie.

Blanche=> trop pauvre

Noir => trop riche