max78130gjk Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bonjour , je possède un stunt et j'ai besoin d aide pour l achat de mais pièce . alors dessus il y a :. kit polini corsa :cool2: .pot zx :pascool: .variateur (inconnu) .ressort embrayage (inconnu) .carburateur 17.5 alors déjà je voudrais changer le vilebrequin, variateur, pot et embrayage . j aimerais avoir que du polini (je pence trop chère)donc j avais pencé : vilebrequin bidalot RR , variateur polini speed control evolution , pot polini for race 4 , embrayage polini 3g . voilà donner moi votre avis je chercher le mieux pour mon scoot donc donner moi votre avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste-83 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 salut, alors déjà ta quoi comme vilebrequin dessus? après ça peut être pas mal :) mais je pense que changer de carburateur pour un 19 ou 21 sa pourrait être encore mieux :) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max78130gjk Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 alors j'ai 1 vilebrequin d origine et je ne veut pas changer de carburateur car je vais trop consommer (j'ai un 21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le 23/07/2012 à 19:35, max78130gjk a dit : bonjour , je possède un stunt et j'ai besoin d aide pour l achat de mais pièce . alors dessus il y a :. kit polini corsa :cool2: .pot zx :pascool: .variateur (inconnu) .ressort embrayage (inconnu) .carburateur 17.5 alors déjà je voudrais changer le vilebrequin, variateur, pot et embrayage . j aimerais avoir que du polini (je pence trop chère)donc j avais pencé : vilebrequin bidalot RR , variateur polini speed control evolution , pot polini for race 4 , embrayage polini 3g . voilà donner moi votre avis je chercher le mieux pour mon scoot donc donner moi votre avis !!! C'est pas mal mais ça fait peut être un peu cher et je pense en mettant une bonne combinaison d'elements tu peux reussir les mêmes ou meilleures pèrfs (même si ce n'est pas du polini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max78130gjk Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ouais , mais je ne sais pas quoi prendre a la place , mais je ce que je veux vraiment savoir c le vilebrequin :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
max78130gjk
bonjour , je possède un stunt et j'ai besoin d aide pour l achat de mais pièce .
alors dessus il y a :. kit polini corsa :cool2:
.pot zx :pascool:
.variateur (inconnu)
.ressort embrayage (inconnu)
.carburateur 17.5
alors déjà je voudrais changer le vilebrequin, variateur, pot et embrayage .
j aimerais avoir que du polini (je pence trop chère)donc j avais pencé : vilebrequin bidalot RR , variateur polini speed control evolution , pot polini for race 4 , embrayage polini 3g .
voilà donner moi votre avis je chercher le mieux pour mon scoot donc donner moi votre avis !!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés