Kolandaize02 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Voilà, j'ai un tkr (furious) et je recherche quelqu'un pour me mouler une face avant de nitro et le prix du service. ps: Je n'ai pas de face avant nitro, Pour les personnes en mesure de me le faire à un prix raisonable , contactez moi par MP en m'envoyant votre adresse MSN ainsi que le prix et la durée que prendra ce service. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai une face avant de nitro mouler je te la vend pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolandaize02 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est une face avant de tkr avec un moulage de face avant de nitro ou tu as juste une face avant de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 une face avant de nitro avec moulage du feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-industrie Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 MOI je peux TE FAIRE SA ET RAPIDEMENT EN PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-industrie Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 MATE MON VIVA EN prépa https://www.scooter-system.fr/tuning/20700.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés