djcortrax Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous donc comme l'indique le titre il donne des à-coups par moment donc plus precisement quand j'accélère le scoot me tire d'un coup toutes les 2,3seconde et au bout d'un moment sa s'arrête donc je comprend pas trop :s L'autre fois en faisant un tour en plaine dans une bonne ligne droite ça me le faisais donc j'ai vissé légerement ma vis d'air et sa ne l'a plus fait pourtant a la base elle es a 1tour et demi et ma richesse a 2tour et demi (bougie marron brique) mais même en vissant legerement la vis d'air ça me le refait au bout d'un moment je comprend pas du tout la . Serai-ce un manque d'air ou trop d'air? Je precise qu'avant ça me le faisai pas du tout ! Pas la peine de me dire que c'est un pré-serrage ou quoi car je vient d'ouvrir le cylindre et il es intact,huilé,parfait... La variation,le cylindre et la transmission sont d'y a 2mois et demi! Si quelqu'nun aurait des avis au niveau de ce problème sa ne m'empeche pas de rouler a la base il prend bien ces tours le scoot mais pas quand ça me le fait(normal) et une fois que sa s'arrête sa repart... Ensuite certaines personnes me disent que comme des fois je roule tranquille sans taper dedans que sa pourrai être mon electrode qui devient noir a force de pas taper dedans et que quand je veux taper dedans ça se decrasse en faisant des à-coups et une fois ces à-coups fini il part comme une bombe! j'y crois pas de trop mais bon. Et quand je tape pas dedans c'est quand je suis en ville :s... ça me le fait genre toutes les 5km a mi-régime et pendant 2 min ensuite sa s'arrête mais c'est chiant quoi Merci d'avance pour vos réponses ;) :) Cordialement :) Modifié le 24 juillet 2012 par djcortrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut, tu es trop riche je pense si ton cornet est coudé ca fait comme les boîte à air non ? est un gicleur de 90 ca fait beaucoup sur un carburateur de 21 moi sur a peu pres la même configuration kit 70 alu Stage6 racing axe de 12 est carburateur de 21 black est cornet malossi j avait mis un 78 ou 76 donc a mon avis revoit tes réglage carburateur vis de richesse a 2 tours et demi c'est que ton gicleur est trop gros baisse le en vissant ta vis de richesse entre 1 tours et demi voir 1 tours 3/4 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ok merci beaucoup je vais tester sa mais si ma bougie et marron avec un gigleur de 90 genre avec un gigleur de 80,85 ça se peut qu'elle le soit encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 non je pense pas pour ca il faut resserer ta vis de richesse si tu mes un gicleur plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ok sa marche le fait de baisser ça va me faire du bien parce que la serieu je fais aller a peine 50km :s la en baissant si je peux au moins en faire 70 sa gerer c'est vrai que j'aurais du y penser avant(de baisser) mais en tout cas merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 non je pense pas pour ca il faut resserer ta vis de richesse si tu mes un gicleur plus petit tu la pousser a combien le stage6?c'est sur ton spirit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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djcortrax
Bonjour a tous donc comme l'indique le titre il donne des à-coups par moment donc plus precisement
quand j'accélère le scoot me tire d'un coup toutes les 2,3seconde et au bout d'un moment sa s'arrête
donc je comprend pas trop :s
L'autre fois en faisant un tour en plaine dans une bonne ligne droite ça me le faisais donc j'ai vissé
légerement ma vis d'air et sa ne l'a plus fait pourtant a la base elle es a 1tour et demi et ma richesse
a 2tour et demi (bougie marron brique) mais même en vissant legerement la vis d'air ça me le refait
au bout d'un moment je comprend pas du tout la .
Serai-ce un manque d'air ou trop d'air?
Je precise qu'avant ça me le faisai pas du tout !
Pas la peine de me dire que c'est un pré-serrage ou quoi car je vient d'ouvrir le cylindre
et il es intact,huilé,parfait...
La variation,le cylindre et la transmission sont d'y a 2mois et demi!
Si quelqu'nun aurait des avis au niveau de ce problème sa ne m'empeche pas de rouler a la base il
prend bien ces tours le scoot mais pas quand ça me le fait(normal) et une fois que sa s'arrête sa
repart...
Ensuite certaines personnes me disent que comme des fois je roule tranquille sans taper dedans que
sa pourrai être mon electrode qui devient noir a force de pas taper dedans et que quand je veux
taper dedans ça se decrasse en faisant des à-coups et une fois ces à-coups fini il part comme une
bombe! j'y crois pas de trop mais bon.
Et quand je tape pas dedans c'est quand je suis en ville :s...
ça me le fait genre toutes les 5km a mi-régime et pendant 2 min ensuite sa s'arrête mais c'est chiant quoi
Merci d'avance pour vos réponses ;) :)
Cordialement :)
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