Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carénage rocket


GeForce
 Partager

Question

Salut a tous alors voilà je possède un rocket rouge et je n'est pas trop les moyen de l’améliorer je voudrais savoir a combien me reviendrai un beau Relooking de façon a le rendre moins flash mais plaisant , j'aimerais savoir quel carénage arrière , optique , guidons et potence vous me conseillez . Merci car sur internet je ne trouve rien d'abordable en bon état . Si vous vendez des carénage arrière de rocket ou même un kit complet avec une belle peinture MP moi . :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Désolé du double post mais l'on ma dit que l'on pouvait faire une belle peinture a la bombe sans se ruiner ! Est-ce vrai ? :bave:

Perso maintenant je me méfie, la bombe c'est bien pour les petits trucs mais le jours ou tu veux repeindre tes carénages au pistolet si ta de la bombe en dessous tu vas avoir une surprise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que si tu veux rendre ton scoot moins flash va faloir le repeindre ! Mais sinon rouge ça reste une belle couleur ! Tu lui met une petite optique noir, un nouveau feu arrière, une équille latéral et il peut être simpa :)

Edit : Et a la limite, je vois sur ta photo de profil que t'es jante sont rouge (si c'est bien ton scoot) bah tu peux les repeindre en noires !

Modifié par Samy64™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso maintenant je me méfie, la bombe c'est bien pour les petits trucs mais le jours ou tu veux repeindre tes carénages au pistolet si ta de la bombe en dessous tu vas avoir une surprise. ;)

franchement non ça va la bombe ca passe créme le pistolet par dessus bien sur il faut poncer se qui demande un peu de temps mais si tu fait sa prope sa rend super bien.

pour en revenire au sujet fait quelques touche de noir mat (guidon, jantes, cache arrière, garde boue)

Modifié par mcben83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peint tes jantes en noir avec une touche de rouge et c'est bon. Même si il est flashy c'est mieux comme sa. ;)

franchement non ça va la bombe ca passe créme le pistolet par dessus bien sur il faut poncer se qui demande un peu de temps mais si tu fait sa prope sa rend super bien.

Quand tu peint à la bombe c'est que t'a pas les moyen de faire au pistolet donc pas de cabine résultat ta peinture sèche au toucher mais pas à cœur, sa m'est déjà arriver avec plein de bombe et même comme tu dit en ponçant bien c'est pareil puisque la peinture sèche pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peint tes jantes en noir avec une touche de rouge et c'est bon. Même si il est flashy c'est mieux comme sa. ;)

Quand tu peint à la bombe c'est que t'a pas les moyen de faire au pistolet donc pas de cabine résultat ta peinture sèche au toucher mais pas à cœur, sa m'est déjà arriver avec plein de bombe et même comme tu dit en ponçant bien c'est pareil puisque la peinture sèche pas. ;)

c'est bizarre car moi avant d'acheter mon scoot il a était repeint a la bombes est très mal fait en plus je les amener chez un potes qui a un atelier de peinture est ca tien après je sais pas :rheuuu:

sinon moi je te conseil un vert fluo regarde ma photo de profils c'est pas un rocket mais je trouve que sa rend bien :cool2: et oui il faut poncer pour la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bizarre car moi avant d'acheter mon scoot il a était repeint a la bombes est très mal fait en plus je les amener chez un potes qui a un atelier de peinture est ca tien après je sais pas :rheuuu:

Parce qu'il t'a pas dit qu'il sait fait chier a le décaper ;)

Et au lieu du fluo prend du phosphorent. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...