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Posté(e)

pourquoi tu as changer ton joint spy si tu as pas changer de vilebrequin il fuit pas ton spy même un peu ?

avec le coude test un gicleur de 75 pour voir vis a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran

Posté(e)

regle bien ton carburateur si tu as le raccord qui est couder tu devrait tourner sur un de 80/85 sans prise d air

il rouler bien avant la panne ?

tu as tester avec une autre bougie ?

tes joint sont neuf il on tous était huiler des 2 coter ?

Posté(e)

J'ai essayé de le régler je ne sais combien de fois déjà :(

Avec un 82 et 85 il ne démarre même pas..

Pas de prise d'air , mes joints sont neufs et huilés...

Ouais j'ai tester avec un autre bougie , c'est pareil...

Posté(e)

tu as tester un un gicleur de 90/95 vis de richesse a 1 tours et demi

dans ta boîte à air c'est un coude c'est ca ?

tu as la bonne bougie pour ton kit ?

ta compression est bonne

Posté(e)

Le plus gros que j'ai c'est 90.

Oui.

Oui , j'avais déjà demandé.

Oui parce que quand je bouche le pot , il s'éteint direct.

Je bosse lundi à 14h , obliger de trouver une solution dans le w-e , je vais me mettre dessus tout le w-e...

Posté(e)

si tu es couder 90 c'est trop gros a moins de prépa ta boîte à air ou de te procurer un raccord comme ca post-714-0-81681000-1332848562_thumb.jpg

ca marchera normalement

aiguille au 3 eme cran

vis de richesse devisser a 1 tours 3/4 à partir de la position visser à fond sans forcer

régler le ralentie

tu as un starter manuelle ou électrique ?

sinon tu peux verser un peu d essence dans le trou de la bougie pour l amorcer

Invité
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