Pixou12 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Slt même au début que tu as monté ton kit tu ne dépassait pas les 50km/h? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 la couleur de ta bougie c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Un peu noir... Avec un 90. Mais avec un 82 il ne démarre pas et avec un 85 je suis obliger de mettre le starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Un peu noir... Avec un 90. Mais avec un 82 il ne démarre pas et avec un 85 je suis obliger de mettre le starter. franchement bizarre!! Je vois pas trop comment t aider... Ta courroie est neuve?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 franchement bizarre!! Je vois pas trop comment t aider... Ta courroie est neuve?? Ouai ma courroie est neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Kit 50 alu malossi , carburateur 17,5 dell orto , 3e crant , gicleur de 82 , 1 tour et demi et boîte à air . Sinon tu n as pas un autre carburateur ?? juste pour tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai on m'avais déjà dit de tester avec un nouveau carburateur mais j'en ai pas.. Celui que j'ai est neuf pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai on m'avais déjà dit de tester avec un nouveau carburateur mais j'en ai pas.. Celui que j'ai est neuf pourtant. bah si il est neuf je voit pas!! je réfléchi mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouais merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 pourquoi tu as changer ton joint spy si tu as pas changer de vilebrequin il fuit pas ton spy même un peu ? avec le coude test un gicleur de 75 pour voir vis a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il fuyait un petit peu avant . Avec un 75 je ne pense pas qu'il va démarrer , sachant qu'avec un 82 il ne démarre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 est maintenant il fuit ou pas ? même si tu vis ou devisse la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il fuyait un petit peu avant . Avec un 75 je ne pense pas qu'il va démarrer , sachant qu'avec un 82 il ne démarre pas... Tu l a bien remit le joint ? tu as regrder si il ne s est pas barré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais , il est bien remis , plus de fuite et il n'a pas bougé d'un poil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 regle bien ton carburateur si tu as le raccord qui est couder tu devrait tourner sur un de 80/85 sans prise d air il rouler bien avant la panne ? tu as tester avec une autre bougie ? tes joint sont neuf il on tous était huiler des 2 coter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai essayé de le régler je ne sais combien de fois déjà :( Avec un 82 et 85 il ne démarre même pas.. Pas de prise d'air , mes joints sont neufs et huilés... Ouais j'ai tester avec un autre bougie , c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 il rouler bien avant ? c'est arriver d un coup ? l essence arrive bien l étincelle est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Avant que je monte les piéces oui . Ouaip l'essence arrive bien. L'étincelle est bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 avant tu était d origine est t es passer en kit 50 ? c était quoi ta configuration d avant est celle actuel ? tu as refait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai juste changé le pot , mis un kit et un nouveau carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ok carburateur neuf ? est kit neuf aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu as tester un un gicleur de 90/95 vis de richesse a 1 tours et demi dans ta boîte à air c'est un coude c'est ca ? tu as la bonne bougie pour ton kit ? ta compression est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le plus gros que j'ai c'est 90. Oui. Oui , j'avais déjà demandé. Oui parce que quand je bouche le pot , il s'éteint direct. Je bosse lundi à 14h , obliger de trouver une solution dans le w-e , je vais me mettre dessus tout le w-e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 si tu es couder 90 c'est trop gros a moins de prépa ta boîte à air ou de te procurer un raccord comme ca ca marchera normalement aiguille au 3 eme cran vis de richesse devisser a 1 tours 3/4 à partir de la position visser à fond sans forcer régler le ralentie tu as un starter manuelle ou électrique ? sinon tu peux verser un peu d essence dans le trou de la bougie pour l amorcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés