spiritrxdu80 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut tous le monde voilà j'ai refai mon spirit jaimerai savoire ce que vous en penser et si il y aurai des equipement a rajouter pour lestetique le moteur et déjà comple dite moi ce que vous en panser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon je metrai des photo des demin midi et vou me dirai ce que je pourai remetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pourquoi avoir refait un topic alors que tu en as déjà un? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut car je voudrai avoire de nouvelle idee voilà les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il y en aura plus se soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tu peux rajouter tirage rapide ssp commodo ssp etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il déchire laisse le comme sa c'est mon conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 oe pour le tirage rapide mais on ma dit que sa casser vite aussi mersipour les compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 vraiment trés joli booster, perso je lui verrai bien un garde-boue avant bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Malereusement je peux pas car il ny a pas de trou datache a ma fourche doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 pas besoin de trous pour le fixer, il i as des pattes fourni avec pour le fixer c'est spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 a bon ba je savai pas que bcd fessai sa ba je vais regarder sur leur site pour voire un peu personne pour d'autre idee moteur ou esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je ne sait pas si ont vois les pattes de fixation sur le site mais en tout cas elles sont fourni avec le garde-boue c'est sur et certain j'en est déja acheté plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ok merci personne pour d'autre idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mettre la plaque sur le coter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 A nn ça fait laid je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut alors personne pour des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ta quoi niveau moteur? sinon met un kit 50 pour du all days , sinon tres beau booster ;) moi je verrai bien un aileron bcd , selle en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 salut tout le monde niveau moteur j'ai cylindre 70 cc athena racing prépa pack over range vilebrequin RHQ 18000 tour carbut de 21 cornet mallosi allumage recaler pot yasuni c16 boîte a clapet bigvalve Stage6 enbreage malossi cloche enbreage malossi. A oe javai oublier sa bonne idee je fils demin en acheter et pour la selle je viens de voire le nouveau booster noire et rouge la selle et noire et rouge donc croit que vai l'acheter sinon pas d'autre idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pas mal cette confuigue tu prend combien avec tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 un bon gro 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 a ouai quand méme j'aurai pas cru , sa marche fort di donc, je demandai car je sais pas quoi mettre sur mon spirit , je repart d'un bloc neuf vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 avec cette configuration je mange un 80 athena sur 1,500 km car j'ai pas de transmision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ok, bas je pense un peu m'inspirer de ta configuration pour mon moteur , juste le pack over range que je ne pense pas mettre vue le prix ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés