DylLan10 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 La moto roule pas je comprend pas, elle prend bien ses tours au ralenti, je passe la première j'accélére pour partir elle fait beuuuuuu et elle cale Trop riche je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Trop riche je pense ! la moto marche niquel au ralenti, je met un 110 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 test de baisser de 5 point pour voir si elle le fait toujours le beuuuuu ta vis de richesse est bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui je pense essaie 110 tu verra bien mais essaie direct une fois remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est qui qui avais raison... x) elle broute ta moto car t'es trop riche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Mais au ralenti comme on peut voir dans la vidéo elle prend ses tours super ! ma visse de richesse est à 1tour 30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Trop riche ça m'étonnerait, du moins pas au point de caler. Moi j'ai un 120 et c'est nickel, et même quand j'avais un 125 lors des tests, certes ça ne prenait pas tous ses tours, mais ça avançait sans souci. Je pense que c'est plutôt une "connerie" plutôt qu'un mauvais réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Trop riche ça m'étonnerait, du moins pas au point de caler. Moi j'ai un 120 et c'est nickel, et même quand j'avais un 125 lors des tests, certes ça ne prenait pas tous ses tours, mais ça avançait sans souci. Je pense que c'est plutôt une "connerie" plutôt qu'un mauvais réglage. Connerie ? c'est à dire je pense qu'il y à de l'eau dans mon réservoir c'est pour sa ! mais j'ai pas l'impression d'être trop riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Une connerie, j'entends par-là un truc débile, auquel on ne pense pas directement, enfin je me comprends. Si tu as un doute concernant ton essence, remplace-là, ça ne peut être que mieux de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Une connerie, j'entends par-là un truc débile, auquel on ne pense pas directement, enfin je me comprends. Si tu as un doute concernant ton essence, remplace-là, ça ne peut être que mieux de toute façon oui, en fait je vous explique, quand j'ai démonté la moto j'ai mis mon réservoir dehors et il y à eu une tempette tout la nuit il à plut un truc de fou et donc sur le réservoir fermé j'ai tout rémonté sa marche bien mais d'un coup la moto fait beuuu, quand je vide la cuve du carburateur j'ai limpression qui sort de l'essence et impeut d'eau donc demain je vidange le réservoir et je remet de l'essence et je vous dit ! Modifié le 2 août 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tient nous au courant :P , j'espère que c'est que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si le réservoir était fermé je ne vois pas par où ça s'infiltrerait, mais bon. Sinon elle est bien chaude quand tu essaies de partir ? Starter pas enclenché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si le réservoir était fermé je ne vois pas par où ça s'infiltrerait, mais bon. Sinon elle est bien chaude quand tu essaies de partir ? Starter pas enclenché ? Oui, j'ai réussie à partir avec la moto en première quand j'accélére elle fait brrrrrrr comme si elle broutais poignée dans l'angle elle avance pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tient nous au courant :P , j'espère que c'est que ça ... moi aussi mais je suis pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Au pire fais carrément une vidéo , sa pourra mieux aider Modifié le 2 août 2012 par tkr10200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Au pire j'ai fais carrément une vidéo , sa pourra mieux aider Ah bon envoit steplait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ah bon envoit steplait ! Euh désoler commentaire modifier ! Je voulais dire " au pire fais une vidéo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Euh désoler commentaire modifier ! Je voulais dire " au pire fais une vidéo " oui c'est que je pensais, demain je vidange le réservoir si sa le refait je fais une vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 il y a intéret :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 il y a intéret :ninja: ba oué tu crois que ça me fait rire que la moto roule pas :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Dsl l'ami mais ce sont les joies de la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Dsl l'ami mais ce sont les joies de la mécanique oué, c'est chiant mais je crois que je vais ammener la moto chez un préparateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais mais ça doit couté cher pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais mais ça doit couté cher pour pas grand chose je pense pas qu'il me prendront énorme, mais au moins la moto serra réglé par un pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés