Aller au contenu

mécaboîte MBK X-Limit Supermotard ! All-Days ! Vidéos !

iZi
 Partager

Messages recommandés

Trop riche ça m'étonnerait, du moins pas au point de caler. Moi j'ai un 120 et c'est nickel, et même quand j'avais un 125 lors des tests, certes ça ne prenait pas tous ses tours, mais ça avançait sans souci.

Je pense que c'est plutôt une "connerie" plutôt qu'un mauvais réglage.

Trop riche ça m'étonnerait, du moins pas au point de caler. Moi j'ai un 120 et c'est nickel, et même quand j'avais un 125 lors des tests, certes ça ne prenait pas tous ses tours, mais ça avançait sans souci.

Je pense que c'est plutôt une "connerie" plutôt qu'un mauvais réglage.

Connerie ? c'est à dire je pense qu'il y à de l'eau dans mon réservoir c'est pour sa ! mais j'ai pas l'impression d'être trop riche !

Une connerie, j'entends par-là un truc débile, auquel on ne pense pas directement, enfin je me comprends.

Si tu as un doute concernant ton essence, remplace-là, ça ne peut être que mieux de toute façon

oui, en fait je vous explique, quand j'ai démonté la moto j'ai mis mon réservoir dehors et il y à eu une tempette tout la nuit il à plut un truc de fou et donc sur le réservoir fermé j'ai tout rémonté sa marche bien mais d'un coup la moto fait beuuu, quand je vide la cuve du carburateur j'ai limpression qui sort de l'essence et impeut d'eau donc demain je vidange le réservoir et je remet de l'essence et je vous dit !

Modifié par iZi

Si le réservoir était fermé je ne vois pas par où ça s'infiltrerait, mais bon.

Sinon elle est bien chaude quand tu essaies de partir ?

Starter pas enclenché ?

Oui, j'ai réussie à partir avec la moto en première quand j'accélére elle fait brrrrrrr comme si elle broutais poignée dans l'angle elle avance pas !

Euh désoler commentaire modifier ! Je voulais dire " au pire fais une vidéo "

oui c'est que je pensais, demain je vidange le réservoir si sa le refait je fais une vidéo !